Alliance of valiant arms


Sous couvert d'une pseudo guerre entre L'U.E et la NFR (Nouvelle Fédération Russe), l'éditeur Aeria Games, nous offre un MMOFPS gratuit solide : Alliance Of Valiant Arms. Les modes de jeux ne manquent pas, que vous soyez bourrin ou stratège vous n'aurez que l'embarra du choix. Missions d'escortes, de démolitions ou de de protections de convois il faudra vous imposer et mener votre équipe à la victoire. A moins que vous ne préfériez jouer seul dans des combats à morts contre les autres joueurs (mêlée générale) ou souhaitiez tenter de survivre fasse aux attaques gérées par l'ordinateur dans un mode Survie.
D'un point de vue technique, rien à dire le moteur Unreal est très bien exploité, les graphismes sont réellement bluffants pour du Free to play, le jeu est fluide et les sensations sont aux rendez vous. Revers de la médaille, AVA est un jeu en ligne très gourmand qui nécessitera une assez bonne bécane pour le faire tourner convenablement. Il est grand temps de changer vos antiquités pour profiter de cette très belle réalisation, qui rappelons le est entièrement gratuite. L'achat de meilleurs armes n'étant pas une obligation pour profiter du jeu pleinement.
Pour faire simple, AVA pourra devenir une vraie drogue pour certain, qui prendront plaisir à faire évoluer leur soldat, leurs armes (très nombreuses d'ailleurs) ou à débloquer diverses récompenses.
Vous attendez quoi pour le télécharger?



Jeu Alliance of valiant arms en images


ava image 1
ava image 3
ava image 2

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Alliance of valiant arms


Soyez le premier à proposer une astuce