Archeage


ArcheAge, un MMORPG édité par Trion Worlds vous plongera au cœur d'un monde sauvage où tout reste à construire. En effet, le monde que vous connaissiez n'est plus. La déesse, dans un dernier souffle transporte son peuple à travers les dimensions et le temps afin qu'il battisse un nouveau monde loin des rancœurs du passé.

Après avoir créer votre personnage parmi les races (Nuiens, Elfes, Nains, Firrans, Haranis, Chaotes) et classes disponibles, vous serez lâché dans un monde ouvert où tout est permis, ou presque. Le prologue vous permettra d'appréhender le gameplay, somme toute classique du jeu.

Votre personnage aura à sa disposition des compétences (utilisables en combo) propres à sa classe (guerrier, mage, archer...) mais à mesure de sa progression, il sera possible de débloquer de nouvelles classes et de choisir quelques compétences passives ou actives de celles-ci. Il sera donc envisageable de jouer un guerrier-assassin-animiste si le cœur vous en dit !

Le jeu propose également de vous faire vivre des combats épiques en multi. Des affrontements au sol mais aussi en l'air ou en mer. Les zones en guerre feront office de JcJ et il est bon de savoir que n'importe qui pourra y attaquer n'importe qui. Un petit nouveau se fera donc régulièrement massacrer et piller par les plus hauts level, même de sa propre guilde.

ArcheAge ne s’arrête pas là lorsqu'il s'agit de proposer aux joueurs une expérience de jeu libre dans un monde ouvert. Vous serez amené à vous impliquer dans l'économie et l'histoire du continent sur lequel vous évoluerez notamment grâce à l'artisanat, à la construction de votre maison ou encore en gérant votre propre ferme. Un coté bac à sable des plus appréciable.

Malheureusement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu, il faudra souscrire à un abonnement et parfois passer par le cash shop. C'est vraiment dommage car ArcheAge propose beaucoup de contenu (quêtes, boss, PvP sauvage, housing complet, guildes, factions, etc) le tout dans un univers riche aux graphismes soignés.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Archeage


Soyez le premier à proposer une astuce