Archlord 2


Archlord 2

JEU FERMÉ

Après un premier volet sortie en 2006, techniquement et visuellement décevant, l'éditeur Webzen reprend le flambeau, pour nous proposer une suite Free to play téléchargeable du MMORPG Archlord.
Repartez pour de nouvelles aventures dans le monde de Chantra, toujours en proie aux conflits et partagé entre 2 factions, les Humains et les Orques.
Choisissez votre avatar parmi l'une de ces 2 factions, votre arme de prédilection et parcourez les différentes contrées pour répondre aux besoins des PNJ, tuer du MOB à la pelle, crafter et explorer les différents donjons seul ou en groupe. Aucune contrainte de classe.

Le jeu penne à se démarquer de la concurrence notamment en PvE et certains problèmes techniques semblent récurrents. Le pathfinding est par exemple une fois de plus défaillant, il n’est pas rare de voir votre avatar prendre des chemins douteux lorsque vous lui demandez d'atteindre automatiquement le lieu de votre quête.
Malgré tout, le jeu devrait (en bêta au moment du test avec peu de monde sur les serveurs) montrer tout son potentiel en PvP offrant aux joueurs la possibilité de vivre des batailles titanesques jusqu'à 400 joueurs simultanés et proposant de nombreux défis.

Cela suffira t-il pour redonner un second souffle à cette licence ? Finira t-il comme Archlord premier du nom distribué à son lancement par Codemasters, ou comme Sevencore, Canaan et Dragonica édités également par Webzen (Gpotato)? Seul l'avenir nous le dira.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Archlord 2


Soyez le premier à proposer une astuce