Atlantica


En tant que descendant d'Atlantis, vous décidez de partir à la recherche de ces terres disparues et par la même occasion, vu que vous n'avez que ça à faire, sauver l'humanité de la substance appelée Orichalque qui fût créée par vos ancêtres et qui fût à l'origine de leur disparition.
Blablabla blablabla, ne nous y trompons pas derrière une histoire des plus banales se cache un MMORPG téléchargeable qui ne l'est pas tant que ça. Venons en au fait, Atlantica, c'est avant un tout un monde extrêmement vaste, préparez vous à passer de longues minutes à voyager de ville en ville, sauf si vous décidez d'utiliser la téléportation, ce qui serait dommage.
Autre point déterminant du jeu malgré ses faiblesses, c’est de nous proposer, une fois n'est pas coutume, un MMORPG avec des combats très tactiques combinant tour par tour et temps réel, mais qui pourront, en fonction du nombre de combattants devenir un peu confus.
L'artisanat, autre élément fondamental des RPG en ligne est également des plus poussé, vous pourrez créer, améliorer absolument tous les objets du jeu, objets que vous pourrez d'ailleurs vendre à bon prix aux autres joueurs. Ce qui nous amène à l'aspect multijoueur et communautaire du jeu qui est également plutôt bien fichu. Le jeu est équilibré et le système de guilde bien pensé.
Maintenant Atlantica n'est évidemment pas parfait, la profondeur du jeu et sa gratuité ont eu raison de son aspect visuel, même si ce dernier est loin d'être horrible. Nous passerons sur les détails concernant les quêtes également bien pensées mais un poil dirigistes, les donjons de quêtes ou de guildes, et le système des mercenaires pour les combats que nous vous laissons découvrir.



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Atlantica en images


atlantica img1
atlantica img2
atlantica img3

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


25-03-2013 - Boule
Attention, faux jeu gratuit, quasi obligé de mettre la main au porte-feuille. Blindé de bug, maintenance sauvage, et vite bloqué au level 150, et plus rien à faire après sauf des quêtes repro, donc tous les jours les même quêtes ^^

Note moyenne de Atlantica : 3 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Atlantica


Soyez le premier à proposer une astuce