Blade and soul


Attendu depuis 4 ans par les joueurs européens, voici enfin Blade And Soul, un MMORPG free to play sublime de Ncsoft !
Le joueur incarne un jeune disciple de Hongmoon, une école d'arts martiaux qui va malheureusement tomber après la trahison de l'un de ses membres. Seul rescapé, vous allez devoir vous battre et devenir maître dans l'art de la guerre pour découvrir la vérité et châtier les coupables.

Avant de pouvoir créer votre héros grâce à un outil de personnalisation très poussé, il faudra choisir sa race et sa classe : Gardien de la nature, Maître du kung-fu, Assassin, Destructeur, Lame dansante et d'autres encore. Vous pourrez ensuite vous jeter corps et âme dans des quêtes scénarisées et des combats épiques style « Tigre & Dragon ».

Chaque classe possède une batterie de compétences impressionnantes qu'il sera possible de débloquer, améliorer et même personnaliser au fil du jeu pour s'adapter à tout les styles. Que vous aimiez jouer en solo, en PvP ou que vous aimiez nettoyer des donjons, en groupe ou non.

Outre son arbre de compétence, Blade and Soul se démarque également coté stuff. On ne loot pas grand chose d’intéressant mais pour être équipé comme il se doit, vous allez devoir faire évoluer vos armes et accessoires en sacrifiant des objets qui vous paraîtront sans intérêt, comme des armes inutilisables par votre classe par exemple. Même chose pour les Baguas, sortes de talismans qu'il faudra reconstituer pour obtenir des bonus. Par contre les tenues n'apportent aucune stat supplémentaire. Elles servent principalement à arborer les couleurs de sa faction et donc à activer le JcJ.

Voilà un mmorpg orienté action qui plaira aussi bien aux débutants qu'aux aficionados. Son Gameplay, son système de combats et de skills en passant par ses graphismes magnifiques font de Blade and Soul un incontournable des jeux à télécharger de 2016 !

Autre jeu conseillé également édité par NCSoft : Guild Wars 2



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Blade and soul


Soyez le premier à proposer une astuce