Combat arms


Envie d'un bon défouloir ? Combat Arms est fait pour vous. Ce jeu de tire à la première personne, ou FPS pour les connaisseurs, va vous entrainer dans des champs de bataille aussi variés que dangereux : jungle, usines désaffectées... Affrontez seul ou en équipe (clan) les autres joueurs, dans de multiples modes plus ou moins dignes d'intérêt, en vous aidant des nombreuses armes qui vous sont proposées. Certaines devront être débloquées en progressant dans le jeu d'autres pourront être achetées avec de l'argent réel, malheureusement pour une durée limitée. L'achat d'armes n'étant cependant pas indispensable pour se défouler.
Que vous soyez habile avec un fusil de précision, un fusil à pompe ou un lance-roquettes, vous aurez l'embarra du choix, avec ou sans votre CB.
Petite précision, avant de pouvoir faire du tir au canard il sera indispensable de télécharger gratuitement le jeu.
Évidemment sans comparaison possible avec un Call Of Duty (Cod) et autres jeux payants, Combat Arms arrive tout de même à faire son petit effet. Sa gratuité y étant pour beaucoup, mais également pour la diversité des différentes maps, modes et armes ou encore son aspect visuel loin d'être repoussant pour du Free to Play. Le gameplay étant également satisfaisant.
Malheureusement le jeu souffre de nombreux bugs et failles faisant émerger bon nombre de joueurs pas forcément bien intentionnés.
Combat Arms est un jeu gratuit MMOFPS développé et édité par la société Nexon.



Jeu Combat arms en images


combat arms multijoueur
combat arms sniper
combat arms jeu mmofps

Démo en Vidéo


News du jeu


05-12-2012 - Combat Arms : FPS gratuit multijoueur

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Combat arms


Soyez le premier à proposer une astuce