Cuisine royale


Dans Cuisine Royale, le jeu en mode Battle Royale édité par Gaijin, défiez 30 autres joueurs dans une immense arène représentant une zone rurale durant la seconde guerre mondiale. Atterrissez comme un cheveu sur la soupe sans arme voir même sans vêtement (ou presque) et survivez le plus longtemps possible en cherchant du matos pour vous défendre.

Aussi bien dans le mode Solo, Duo ou Section, l'objectif, comme dans tous jeux de type Battle Royale, c'est d'être le ou faire partie des derniers en vie. Outre les autres joueurs qui voudront vous faire la peau, vous devrez également fuir une brume mortelle qui obligera petit à petit tous les joueurs encore debout à se regrouper au même endroit.

L'une des particularités de ce Battle Royale vient du fait que les joueurs pourront enfiler sur les différentes parties de leur corps divers ustensiles de cuisine « empruntés » dans les maisons ou via les loot boxes gratuites disséminées sur la map. Passoires, gaufriers ou poêles seront de parfaits alliés pour se prémunir des tirs ennemis. Vous profiterez par la même occasion des avantages (parfois accompagnés de quelques inconvénients) qu'octroient ces différents objets. Bien sûr vous pourrez également trouver des armes.

Présenté à la base comme un poisson d'avril, Cuisine Royale connu un succès tel qu'il est devenu un jeu indépendant. Convainquant a bien des égards notamment au niveau graphique et pour le côté fun des ustensiles de cuisine qui nous donnent un look d'enfer et des bonus parfois délirants. Par contre gare au bruit. Si les ustensiles de cuisines servent à se protéger les autres joueurs pourront facilement vous entendre.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Cuisine royale


Soyez le premier à proposer une astuce