Dragomon hunter


Dragomon hunter

JEU FERMÉ

Chasser des monstres et les collectionner, ça ne vous rappelle rien ? Les Pokemon bien sûr, ou encore Monster hunter. Deux séries classiques du jeu vidéo qui ont fortement influencé une pléthore de jeux dont le MMO free to play, au nom des plus explicite, Dragomon Hunter, édité par Aeria games.

Après la création de votre avatar et le choix de votre classe parmi le clerc, le magicien, le mercenaire ou l'éclaireur, c'est sur les terres d'Elyande que prendra place votre partie de chasse aux monstres en quête de d'une centaine de Dragomons différents à affronter et collectionner.
Chaque Dragomon combattu pourra être dompté et servir de monture mais vous fera également gagner des matériaux indispensables pour fabriquer ou améliorer armes et équipements pour vous-même ou votre fidèle compagnon. Un Hoppalong, petite créature kawaii bien utile au combat que vous aurez préalablement choisi ainsi que sa classe parmi plus d'une dizaine proposées différentes de celles des chasseurs. L'Hoppalong montera également de niveau et pourra être équipé d'armes et autres stuffs.

Dragomon Hunter propose un concept qui marche. Collectionner les monstres mais également les armes et équipements rend le farm et le parcours de ce vaste monde type manga vraiment plaisant. L'aspect MMO coopératif pour venir à bout de Dragomons particulièrement rotors et les combats dynamiques participent grandement au fun général, d'autant plus, qu'avec Dragomon Hunter les mots free to play ne sont pas pris à la légère.

Téléchargez dès maintenant Dragomon Hunter, vous ne le regretterez pas.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo


News du jeu


22-07-2015 - Dragomon Hunter en Europe prochainement

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dragomon hunter


Soyez le premier à proposer une astuce