Dragon nest


Empoisonnée par sa sœur Vestinel, la déesse Altea fait appel aux héros pour retrouver l'antidote contenu dans le Graal magique détenu par sa vilaine frangine. Pour sauver Altea et le monde de Legendia, par la même occasion, une seule solution, télécharger Dragon Nest, un MMORPG d'action tout en 3D, et devenir un de ces Héros.
Guerrier, archer, clerc ou magicien, peu importe l'aventurier que vous déciderez d'incarner, préparez vous à une quête aux multiples dangers et aux combats épiques. Le petit tutoriel vous y aidera, peu importe la classe choisie et votre lieu d'arrivé dans le jeu : Ironwood village ou Ridge Mana.
En ce qui concerne votre héros, vous serez en mesure d'évoluer uniquement en vidant les donjons des créatures hostiles et des trésors qui les composent. Donjons instanciés qui se débloqueront au cours de votre aventure et que vous pourrez parcourir si vous le souhaitez en équipe de 4 maximum. Le travail d'équipe sera d'ailleurs des plus appréciés particulièrement lors des affrontements contre les Boss (Dragons, Manticore...) plutôt imposants.

La version européenne de Dragon Nest ouvert depuis début mars 2013 fut une véritable réussite et a conquis très rapidement les joueurs du vieux continent. Proche d'un MMOTPS, sa jouabilité, son dynamisme, l'évolution des attaques et son système de combat en général y sont s'en doute pour beaucoup. Taper les autres joueurs en équipe vous sera accessible à partir du niveau 10 lorsque vous débloquerez le mode PVP.

Niveau graphisme, c’est plutôt de la bonne 3D surtout pour un jeu gratuit, mais dans sa globalité l'aspect visuel de celui-ci manque d'originalité. Vous serez d'ailleurs limité au niveau de la personnalisation de votre avatar du moins lors de sa création.
Vous pourrez normalement apprécier le jeu gratuitement sans vous sentir lésé, le jeu ayant été testé avant que la boutique d'objets payants soit opérationnel. Cette dernière devrait permettre, entre autres, d'améliorer l'apparence de votre héros, ou encore d'agrandir votre inventaire si le cœur (et votre porte monnaie) vous en dit.



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Dragon nest en images


dragon nest village
dragon nest combat
dragon nest boss

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dragon nest


Soyez le premier à proposer une astuce