Dragonsprophet


Mmorpg free to play à télécharger développé par Runewaker, studio Taïwanais également à l'origine de Runes of magic, Dragon's prophet arrive sur le vieux continent par l'intermédiaire du Studio Allemand Infernum Productions.
Sur Dragon's prophet partez capturer et apprivoiser des dragons qui amélioreront vos capacités et deviendront de précieux alliés au cours de votre aventure sur les terres d'Auratia. Alliés durant les combats, mais également, pour certains, montures de hauts vols pour vos déplacements.

Le studio Runewaker ont su tirer parti des qualités des MMORPG du moment. On retrouve évidemment les classiques donjons et évènements, le craft mais également un système de combat dynamique proche de celui de TERA, avec possibilité de parer ou d'esquiver.
Dragon's prophet s'offre même le luxe de permettre au joueur d'acquérir sa propre maison et de l'aménager comme bon lui semble, façon Skyrim.

Graphiquement pour du free to play, le jeu s'avère plutôt correct et convainquant mais un niveau en dessous de certains jeux de sa catégorie, citons à nouveau TERA comme exemple ou Neverwinter Online.

Dragon's prophet aurait tout pour plaire, si le système économique ne poussait pas autant les joueurs à faire un tour en direction du Cash Shop. Les limitations pour l'inventaire étant bien trop contraignantes.
Fort heureusement il vous sera toujours possible de débloquer ses limitations gratuitement mais il vous faudra dans ce cas, beaucoup, beaucoup de patience.

Avec plus de 300 espèces de dragons à découvrir et un mode PvP efficace, Dragon's phophet fait partie des très bons MMORPG téléchargeables de type médiéval fantastique.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dragonsprophet


Soyez le premier à proposer une astuce