Echo of soul


Autrefois, le monde n'était que paysages enchanteurs, forêts luxuriantes et horizons colorés. Mais la guerre sanglante entre Dieux et Géants mit brutalement fin à ce cadre idyllique. Parcourez le MMORPG Echo of Soul, ce monde dévasté qui mettra votre courage à l'épreuve et luttez contre la corruption des Âmes !

Après avoir créer votre personnage parmi les 6 classes qui vous sont proposés (gardienne, magicienne, archère, guerrier, rôdeur et occultiste) et personnalisé son apparence, vous appendrez que vous n'êtes rien de moins qu'un élu des dieux, un Gardien des âmes. Il va vous falloir recueillir et purifier les âmes des ennemis que vous affronterez afin de fortifier vos pouvoirs. En effet le système d’Âme, seul réel originalité du jeu, vous permettra d’acquérir des compétences bonus et des boost pour vous aider dans votre quête.

En dehors de ça le jeu est somme toute très classique. Votre perso gravira les différents niveaux de jeu en accomplissant des quêtes, en nettoyant des donjons en solo ou en groupe, en s'adonnant aux combats en JcJ ou encore en rejoignant une guilde. Tout cela afin de débloquer de nouvelles compétences et de récupérer des pièces d’équipement indispensables quand on veut botter les fesses du mal ! Les combats sont d'ailleurs très dynamiques et plutôt fun mais n'apportent rien de réellement nouveau non plus en terme de gameplay.
A coté de cela, vous aurez la possibilité d'exercer un métier (3 choix possibles) puis deux loisirs comme la cuisine ou l'expertise d’âme qui vous apporteront des buffs non négligeables.

Le jeu dispose bien entendu d'une boutique premium (cosmétiques, montures, familiers et bonus) mais permet à tous de s'amuser en proposant l'achat de stuff, des places d’inventaire (très limitées au début du jeu) en payant avec de la monnaie gagnée in game. Et ça c'est plutôt sympa.
Que vous soyez un grand débutant ou un pro du MMO, que vous aimiez jouer en solo ou en coopération, ou que vous soyez amateur de PvE ou PvP, il y en a pour tous les goûts. Même si Echo of Soul n'est pas réellement original et peine à se démarquer, il est tout à fait possible de s'amuser gratuitement pendants des heures et ça c'est le principal !

Echo of Soul est un MMORPG sorti en 2015 et édité par Aeria Games en français.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Echo of soul


Soyez le premier à proposer une astuce