Fiesta


Bienvenue en Isya, l'univers heroic fantasy ambiance manga de Fiesta, un jeu MMORPG totalement gratuit édité par Gamigo! Après téléchargement et inscription au jeu, créez votre personnage en choisissant son apparence, le sexe, la classe (Guerrier, mage, archer ou prêtre) et commencez l'aventure. Apprenez un métier, terminez les nombreuses quêtes proposées et partez à la conquêtes des différents donjons. Le point fort de Fiesta est sans conteste les Quêtes de royaume ou il vous faudra vous associer aux autres joueurs pour en venir à bout en un temps limité. La prise en main est un peu laborieuse, parfois du à des problèmes de traduction, mais une fois maîtrisée, le jeu MMORPG Fiesta offre bien des possibilités que ce soit en multijoueur ou en solo. A vous de les découvrir.



Avis des joueurs


27-07-2013 - juju
Je trouve que ce jeu est très bien, tu peux te faire des amies combattre etc... mais vraiment vous devez absolument l'essayer.???

26-06-2013 - Kristaal
Un bon jeu, malgré la moyenne d'âge mentale basse, xp facile mais au bout d'un moment 10 reproductions de quetes = 1% de plus le jeu est full buggé les gens sont cheatés et les GM font du favoritisme pas de sécurité suffisante (hack assez simple et beaucoup d'attaques DDOS) dans l'ensemble jeu assez sympa mais on s'en lasse beaucoup au bout d'un temps je le sais j'étais niveau 90 sur cypian en plus c'est méga chère

08-12-2012 - zenko
Fiesta est un jeu banal, l’univers de ce jeux est assez bien mais il ne donne pas envie de continuer à y jouer, on s'en lasse très vite.

Lire tous les avis (8)

Note moyenne de Fiesta : 8 sur 10 basée sur 8 avis.

Astuces de Fiesta


Soyez le premier à proposer une astuce