Ghost recon online


Depuis plus de 10 ans les Tom Clancy's Ghost Recon font partie des TPS (jeux de tir à la 3ème personne) payants incontournables sur PC et consoles. Avec Ghost Recon Online, cette excellente licence rejoint les rangs des MMO d'action à télécharger. On ne peut que s'en réjouir.
Toujours édité par Sony, GRO mise sur le jeu tactique en équipe et se démarque d'un poil des FPS et TPS du genre « Run'n Gun » (bourrins). Donc pas de mode DeathMatch, mais un mode Carnage et Conquête. Deux modes où vous devrez accomplir des objectifs en collaboration avec les joueurs de votre équipe.
Jusqu'à 16 joueurs pourront s'affronter par partie. Parties ou s’affronteront deux équipes composées de commandos, éclaireurs et spécialistes. Trois classes complémentaires et indispensables.
En fonction de la classe que vous aurez choisie pour votre Ghost d'élite, seront déterminés vos armes de prédilection mais également des compétences spécifiques offensives et de soutien. Ainsi, par exemple, le commando pourra l'espace d'un instant déployer un bouclier pare-balle avec sa compétence Blitz, et l'éclaireur aura la faculté de se rendre invisible via sa compétence Camouflage.

Ghost Recon Online se veut Free to play, l'intégralité du jeu (cartes, modes et compétences ) vous sera accessible sans avoir à payer.
Rien ne vous empêchera cependant d'acquérir armes, accessoires et bonus via la boutique dédiée et moyennant finance.
Cet e-shop ne nuira d'ailleurs en rien à l'équilibre du jeu, vous pourrez jouer gratuitement sans vous sentir l'aisé.

GRO figure parmi les MMOTPS gratuits les plus funs du moment. Que ça soit d'un point de vue technique, sa jouabilité ou encore son système de couverture extrêmement efficace, cette version téléchargeable en ligne reste digne de ses ancêtres.



Jeu Ghost recon online en images


gro sniper
gro img
gro couverture

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Ghost recon online


Soyez le premier à proposer une astuce