Guild wars 2


ArenaNet nous fait un beau cadeau pour cette rentrée 2015 ! Anciennement buy to play ( il fallait acheter le jeu pour pouvoir y jouer) Guild Wars 2 est désormais gratuit pour tous les nouveaux joueurs !

Pour commencer, choisissez parmi les cinq races (Humain, Sylvari, Norn, Charr et Asura), les huit classes disponibles (Ingénieur, Élementaliste, Nécromant, Guerrier, etc). Puis, personnalisez votre avatar et décidez de votre histoire personnelle avant de vous lancer dans un monde persistant dont il sera difficile de sortir ! Les Dragons Ancestraux se sont réveillés et menacent la Tyrie. Parviendrez vous à réunir les Héritiers du destin et à protéger ces contrés des morts vivants apparus en Orr ?

Dans Guild Wars 2 vous pourrez accomplir de nombreuses quêtes, participer à des événements dynamiques, nettoyer des donjons et poutrer des boss de monde, le tout, en groupe ou en solo. Même votre histoire perso pourra s’écrire avec l'aide d’autres joueurs.

Le jeu fait aussi la part belle à l'exploration, au combat en JcJ ou Monde contre Monde et quoi que vous fassiez (ou presque) sera l'occasion de débloquer succès et récompenses.

Sans compter que les développeurs proposent régulièrement des événements de saison et de nouveaux épisodes dans l'histoire du monde vivant du jeu. Guild Wars 2 est un jeu complet où il est impossible de s’ennuyer !

Bien entendu les joueurs ayant téléchargé le jeu gratuitement n'auront pas les mêmes avantages que leurs homologues passés à la version payante. Le nombre d’emplacements de personnages et de sacs est par exemple limité. De plus la progression rapide et le communication dans le jeu sont aussi limitées. Impossible de sortir de la zone de départ avant le niveau 10 ou d’accéder au Monde contre Monde avant le niveau 60 par exemple. Rien d’extrêmement bloquant.

Bref cette version gratuite est une excellente opportunité de tester le jeu avant de se lancer éventuellement dans l'achat de la version complète ou l’extension Heart of Thorns, payante, il est vraie, mais riche de nouveaux terrains de jeu et d'une nouvelle classe.

Guild Wars 2 devient donc l'un des meilleurs jeux MMORPG free to play à télécharger sur PC. Si ce n'est le meilleur.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


14-12-2016 - Njr
Gameplay agréable, bon graphisme et contenue assez complet

03-10-2015 - G0ldenKing
C'est le meilleur MMORPG au monde! Des possibilités à l'infini, un jeu avec un énorme graphisme, des maps géniales, et le système multi-joueurs est super! Le seul hic: ce jeu est payant, mais bon, il suffit juste de payer le CD, et c'est parti pour des heures de jeu de folie!

Note moyenne de Guild wars 2 : 10 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Guild wars 2


Soyez le premier à proposer une astuce