Neverwinter online


Retrouvez les Royaumes Oubliés en téléchargeant la version Online gratuite et massivement multijoueur de NeverWinter. Un MMORPG édité par Perfect World et développé par Cryptic Studios à qui l'on doit les excellents Star Trek Online ou encore Champion Online.
Un Siècle après la Megapeste, des héros tels que vous sont demandés en renfort afin de rétablir la cité de NeverWinter et repousser les créatures indésirables qui y résident encore.
Basé également sur l'univers de Donjons & Dragons, NeverWinter Online, va vous permettre d'endosser à nouveau le rôle d'un guerrier, voleur, mage ou prêtre de la race de votre choix (Humain, Elfe, Elfes noirs, Demi-Elfe, Tieffelin ou Nain) afin de vivre une nouvelle grande aventure, cette fois-ci seul ou en groupe, sur le continent de Faerûn.
Vous pourrez, comme dans 99% des MMORPG accomplir moult quêtes pour la plupart insignifiantes, vous défouler dans les modes PvP, crafter, droper, parcourir des donjons instanciés et vous balader à dos de cheval (entre autres). Mais NeverWinter c'est surtout de de superbes vidéos, des combats énergiques avec ciblage non verrouillé ou la possibilité de créer vos propres aventures via la Fundary. Des aventures que vous pourrez construire de toutes pièces et qui pourront ensuite être vécues et notées par les autres joueurs. Devenez un véritable Maître de Jeu (MdJ).
D'un point de vue technique Dungeons & Dragons : Neverwinter sans sort pas trop mal, les décors environnants sont plus que corrects, mais ne font pas le poids face, par exemple, au sublime MMORPG, TERA. La musique quant à elle saura vous mettre dans l'ambiance.


Jeu Neverwinter online en images


neverwinter paysage 1
neverwinter dragon
neverwinter paysage 2

Démo en Vidéo


News du jeu


11-06-2013 - NeverWinter : Fin de la bêta le 20 juin

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Neverwinter online


Soyez le premier à proposer une astuce