Raid shadow legends


Si vous avez aimé des jeux gratuits tels que Summoners War ou AFK Arena alors vous aimerez sûrement Raid : Shadow Legends, un RPG de chez Plarium qu'il sera possible de lancer aussi bien sur PC que sur Mobile (IOS et Android).

Comme les autres jeux cités précédemment, dans Raid, vous aurez la possibilité d'invoquer et de collectionner des centaines de héros qui se battront pour vous dans des combats au tour par tour. À vous de voir si vous souhaitez vous la jouer AFK ou si vous préférez avoir les commandes.

Le mode campagne vous fera affronter des vagues de créatures et de boss et permettra d’amasser de l’expérience pour vos champions mais également toutes sortes de récompenses : de l'or, de équipement, des héros supplémentaires, etc.

Chaque héros pourra être amélioré grâce à son stuff (lui aussi améliorable) mais aussi en augmentent ses stats ou son rang. Pour cela, il va notamment falloir sacrifier des héros en double ou de rangs inférieurs. Choisissez judicieusement les membres de votre équipe !
Surtout si vous comptez vous mesurer aux autres joueurs dans l’Arène JcJ ou lors des tournois.

Bref, arpentez les différents modes de jeu, invoquez un maximum de héros et rejoignez un clan si vous comptez faire le poids face au joueurs premium qui pourront se dégoter plus facilement.

Raid : Shadow Legends offre tout ce qu'on attend d'un RPG de ce type sur mobile. Bien que très réussi graphiquement, il ressemble malheureusement à bon nombre de jeux de ce genre et n'apporte pas grand chose de nouveau.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Raid shadow legends


Soyez le premier à proposer une astuce