Riders of icarus


Présenté pour la première fois en 2006 sous une autre nom, voilà enfin en 2016, Riders of Icarus, un MMORPG pas tout à fait comme les autres édité par Nexon.
Après avoir créé un avatar et choisi votre classe parmi les 5 proposées (Berserker, guerrier, voleur, prêtre et mage) vous serez directement plongé au cœur d'une intrique plutôt classique : un étrange personnage vous libère de prison et vous apprend qu'il va falloir sauver la princesse kidnappée alors qu'elle était sous votre garde... ça commence bien.

Avant cela, il va vous falloir appréhender un gameplay somme toute classique, pour ce qui est du combat en tout cas. À mesure de votre progression vous débloquerez des compétences pouvant s'effectuer en combos lors des phases d'affrontements dynamiques que propose le jeu.

Mais le point fort de Riders of Icarus est que vous aurez la possibilité de dompter puis d'utiliser comme monture ou comme familier en combat, pratiquement tout le bestiaire du jeu. Qu'il s'agisse du loup flippant croisé dans la forêt, de créatures poilues toutes mimis ou du terrifiant dragon. Parce que oui, il sera possible de chevaucher un dragon lors de combats aériens de toute beauté !

À coté de cela, Riders of Icarus offre tout ce qu'un MMORPG free-to-play peut vous apporter : Donjons à nettoyer seul ou en groupe, guildes, quêtes (principale ou secondaires), du stuff améliorable, etc. Au moment du test RoI semblait en revanche plus axé sur le PvE que sur le PvP. Espérerons que les prochaines mises à jour apporteront du contenu à ce niveau.

Voilà un MMORPG de qualité, qui ne vous demandera pas de dépenser des fortunes à moins que pour vous le cosmétique soit plus important que le reste. Bien entendu la boutique propose des boost appréciables mais rien qui pourrait perturber l’équilibre entre les joueurs. Riders of Icarus est idéal pour les joueurs qui aiment le solo ou la coop et surtout pour ceux qui aiment combattre au coté de créatures majestueuses, sur terre comme au ciel.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Riders of icarus


Soyez le premier à proposer une astuce