Skyforge


Skyforge, Action-MMORPG développé par Allods team et édité par My.com, fait voyager les joueurs dans un univers ou Science fiction et Fantasy font bon ménage. Derrière un scénario pas forcément des plus trépidant se cache un jeu MMO à télécharger sur PC, free to play, dynamique et pavé de bonnes intentions.

Soyez prêt à incarner un immortel, à sauver le monde d'Aelion des invasions de dieux hostiles et pour les plus puissants d'entre vous à devenir des dieux vous-même.
Pour y arriver, bon nombre d'heures à farmer et combattre (en solo ou en groupe) seront nécessaires afin de débloquer de nouveaux skills et de nouvelles classes grâce à un arbre de progression nommé « Atlas de l'ascension ». Sorte de sphérier qui n'est pas s'en rappeler celui de l'excellent Final Fantasy X sortie sur PS2.
Avec Skyforge, Allods team se détache du système classique de niveau pour votre avatar et d'un choix fixe de classe, en proposant plutôt une notion de prestige et la possibilité de s'orienter à tout moment vers n'importe quelle classe une fois débloquée.
Autant la partie farm pourra paraître répétitive au bout de quelques heures de jeu, autant les combats s’avéreront quant à eux dynamiques et appréciables pour les cliqueurs fous et les adeptes du combo.

Afin de canaliser la progression des joueurs Allods team impose sur Skyforge une limitation hebdomadaire d'obtention de ressources pour faire évoluer votre héros. Frustrant pour les gros gamers qui devront attendre la semaine suivante pour continuer d'évoluer mais bien moins contraignant pour les joueurs plus occasionnels. Un choix discutable, intéressant dans le fond mais pas forcément au point dans la forme, au moment du test.

Beau aussi bien au niveau des décors qu'au niveau du bestiaire, skyforge est un jeu de rôle et d'action multijoueur qui vaut le détour. 100% free to play et composé de tous les ingrédients du genre : PVP, donjons, instances solos ou en groupe...


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Skyforge


Soyez le premier à proposer une astuce