Soulworker


Soulworker est un MMORPG action à la 3eme personne qui vous plongera dans un univers au style manga plutôt soigné.
Pour commencer vous allez devoir choisir un personnage parmi les 5 qui vous sont proposés. Chacun d'entre eux a une histoire qui lui est propre et utilise les blessures de son âme comme une arme. Pistolet, épée, faux ou guitare électrique, à vous de choisir.
Vous pourrez customiser très légèrement votre avatar mais sachez que le jeu offre la possibilité de le personnaliser comme il se doit en cours de partie.

Une fois prêt vous serez initié au gameplay du jeu grâce à différents tuto et infobulles, autant dire qu'il sera très simple à prendre en main.

Le système de combat est plutôt sympa. Vous disposez d'une attaque de base mais également de compétences qu'il faudra améliorer à mesure des niveaux et qu'il sera possible d'assembler entre elles pour créer des combos dévastateurs. L'arbre de compétence est aussi très clair.

Pour progresser dans Soulworker, vous devrez venir à bout de plusieurs zones découpées en épisodes à faire et à refaire en mode normal, difficile ou dément. Chaque « donjon » comporte son lot de récompenses comme des pièces d’équipements indispensables pour augmenter les stats de son personnage. Équipement qu'on pourra d'ailleurs fabriquer et améliorer par la suite.

Certains modes de difficulté rapporteront plus de loot mais nécessiteront peut être d’être effectués en équipe pour éviter de mourir bêtement. D'autant que le SoulWoker fonctionne avec un système de stamina, le « zèle », qui une fois épuisé ne vous permettra plus de jouer. Il faudra donc attendre qu'il se recharge.

Bien entendu on pourra se recharger en « zèle » ou obtenir tout autre objet bonus en passant par la boutique. Vous pourrez y trouver également des modules de résurrection, des boost d'exp et autres items permettant de progresser plus rapidement. Le cosmétique est également présent en boutique mais comme le reste, on pourra toujours le fabriquer ou le gagner.

Soulworker est un jeu idéal pour tout amateur de shonen mais aussi pour un premier contact avec le monde du MMO tant son gameplay est clair et rapide à apprivoiser. Les plus aguerris apprécieront son système de combat et les possibilités de combo qu'il offre a qui saura le maîtriser.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Soulworker


Soyez le premier à proposer une astuce