Star conflict


Si vous aimez War Thunder, venez prendre plus d'altitude avec Star Conflict également édité par Gaijin Enternaintement. Envolez vous vers l'infini et au-delà via ce MMO futuriste à télécharger qui plaira aux adeptes de combats spatiaux dignes de Star Wars ou Star Trek, selon les préférences.

Star Conflict vous entraînera dans un conflit qui oppose 3 factions nommées l'Empire, la Fédération et Jericho. Oubliez les traités de paix et autres négociations politiques, dans Star Conflit tout se résoudra sur les champs de bataille par le biais de modes de jeux en grande partie consacrés au PvP (Joueurs contre Joueurs). Même si le PvE (Joueurs contre l'environnement) n'est pas en reste.
On retrouve donc de l'escarmouche classique avec des modes Domination, Bataille d'équipe et bien d'autres encore à débloquer, mais également de la conquête de secteurs ou des missions en solo. Le jeu regorge de modes qui vous permettront d'acquérir de l'expérience et les monnaies nécessaires pour acheter de nouveaux vaisseaux, des améliorations diverses et de quoi les personnaliser.
Chaque vaisseau a ses propres atouts et dépend également de la faction choisie.

Sortie en 2014 en France, Star Conflict reste d'un point de vue graphique toujours au top en 2017 et offre d'excellentes sensations avec ou sans casque de réalité virtuelle (Occulus Rift). Eh oui, Star conflict est compatible VR et figure d'ailleurs parmi les jeux free to play les mieux adaptés à cette nouvelle technologie.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Star conflict


Soyez le premier à proposer une astuce