Street gears


Street gears

JEU FERMÉ

Jeu MMOG de courses de Roller massivement multijoueurs, Street gears mêle habillement jeu de sport et jeu de rôle par le bais de quêtes et de défis donnés par les habitants de Park Town. Pratique pour développer votre rider, gagner de l'expérience ou augmenter votre vitesse. Sur Street gears vous pourrez améliorer votre look et votre propre style, apprendre et améliorer de nombreuses figures de style et accéder aux nombreuses courses online pour vous mesurer aux autres joueurs. Street gears est un jeu en réseau à télécharger sur gPotato, aux graphismes de grande qualité, très manga et plutôt sexy.




Avis des joueurs


04-09-2011 - Aleanora
Quelques mots en plus. Ce jeu n'est pas totalement gratuit. Il est possible d'acheter des vêtements avec de l'argent imaginaire, mais ces vêtements ne sont pas permanent. Quand aux bonus, il faut vraiment acheter avec votre propre argent pour en avoir. Les seuls vêtements permanent sont aussi payant avec votre vrai monnaie.

Le graphisme, je donne un 20/20.
Ce serait bien s'il y avait un peu plus de map, et certain bug peuvent vous faire raté une course (j'en ai déjà vue un buger et en voulant avancer son perso allait dans le sens inverse de la course ^^) et dès fois, les map ont du mal à s'afficher.

Le jeu ne met pas longtemps à se télécharger, pour ma part, cela à prit une petite heure.

Sinon sur ce jeu, on ne s'ennuie pas, et bien que la musique tape un peu sur les nerfs à force, le jeu est agréable et conviviale.

J'aurais mis 10 si le problème de payer n'y étais pas.

03-09-2011 - Noriko
J'aime bien mais sauf que sa marche meme pas -_-

Note moyenne de Street gears : 9 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Street gears


Soyez le premier à proposer une astuce