Tera


Acheter Guild Wars 2 vous dérange et vous ne souhaitez pas payer l'abonnement mensuel de World of Warcraft, qu'à cela ne tienne, TERA est maintenant là en version gratuite.
Le royaume d'Arborea est en péril et seul l’alliance des 7 races qui le compose pourront le sauver. Téléchargez TERA, un MMORPG passé au modèle économique Free-To-Play depuis février 2013, et rejoignez l'une d'elle. Choisissez ensuite votre classe parmi les 8 disponibles (guerrier, sorcier, archer...) en fonction de vos préférences en terme du gameplay ou des bonus et compétences souhaités.
TERA c'est avant tout une sacrée claque visuelle pour un MMO, utilisant avec brio l'Unreal Engine 3, mais c'est également un système de combat d'une efficacité redoutable avec son ciblage manuel. Les affrontements deviennent bien plus immersifs et dynamiques que pour la plupart des MMORPG de sa génération.

Si les quelques limitations induites par sa gratuité ne vous rebutent pas (voir ici), TERA saura accaparer votre temps durant de très longues heures. Tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire les rôlistes que vous êtes : PvE, PvP, artisanat, donjons instanciés, énormes boss, montures, système de guildes et également un excellent système politique. Avec ce dernier vous pourrez influencer le monde, participer à des élections et prendre le contrôle des différentes provinces de TERA pour y imposer vos règles.
Précisons cependant que vous aurez toujours la possibilité de profiter pleinement du jeu en rejoignant le club TERA, moyennant finance.
Le jeu est édité par Gameforge.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


11-05-2016 - Matt
ou alors 20 euros pour le costume (2x10) et il t'en reste 11 en bonus .

31-12-2015 - Ally
Graphismes époustouflants, très facile d'évoluer, ainsi qu'une bonne communauté.
Seul problème : Les costumes payants sont hypers chers. (Je ne paye pas, mais j'ai calculé.)
Pour un costume (et rien d'autre inclus) environs 189 écus
EN PAYANT PAR SMS :
Soit 100 écus 10 euros
Soit 40 écus 5 euros
Soit 20 écus 3 euros

10+5x2+3 23 euros
(J'ai mis 3 euros parce-que pour le 9, on est bien embêté.)
Il faut payer 23 euros pour UN SEUL costume et RIEN D'AUTRE .
Je pense sincèrement que si le jeu était payant à la base, ils auraient vite baissé les prix.

Bon . Au moins, on est pas obligés de payer, c'est déjà ça.

11-08-2013 - Moi
Super jeu ;)

Lire tous les avis (4)

Note moyenne de Tera : 9 sur 10 basée sur 4 avis.

Astuces de Tera


Soyez le premier à proposer une astuce