The mighty quest for epic loot


The mighty quest for epic loot

JEU FERMÉ

Incarnez un héros avare et avide de richesse, gloire et beauté en téléchargeant The Mighty Quest for Epic Loot, un jeu free-to-play d'action (hack'n slash ) et de stratégie délirant et prenant place dans un univers médiéval fantastic totalement barré. Du lourd en somme.
Partez looter (piller) les châteaux flottants du monde d'Opulencia et défendez le votre. Concept des plus basique mais excellemment exploité dans le cas présent.

Développez votre château en ajoutant de nouvelles pièces et surtout de nouveaux pièges et créatures pour défendre la prunelle de vos yeux, votre trésor, et envoyez votre héros (paladin, archer ou mage) avec l'aide de son épée, arc ou de ses sorts affronter les terribles défis qui l'attendent dans les couloirs et salles des nombreuses forteresses intégralement pensées par les autres joueurs. Ceci afin d'accéder à leur tant convoité, coffre.

Renforcez vos défenses et débloquez de nouvelles capacités pour votre héros en construisant et améliorant des appareils tels que l'entraineur, la forge, le laboratoire ou encore le portail d'invocation. Ainsi vous serez plus amène de percer les défenses des autres châteaux et d'intégrer au vôtre des créatures et des pièges plus puissants, plus spécialisés, voir plus vicieux, comme on les aime.

Cette nouvelle franchise du développeur et éditeur Ubisoft Montréal est un véritable régal vidéo ludique, difficile d'y trouver le moindre défaut, si ce n'est peut être son côté trop addictif.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de The mighty quest for epic loot


Soyez le premier à proposer une astuce