Twin saga


Amateurs d'animes et de manga, voici le dernier né de X-legends ! Twin Saga est un MMORPG kawai et coloré édité chez nous par Aeria Games ! Si vous avez déjà joué à Dragomon Hunter, vous ne serez pas dépaysé tant les deux titres se ressemblent malgré quelques différences notables et très appréciables.

Le monde d'Aetherion est en proie à la guerre suite au désaccord des deux déesses chargées du destin du monde. Avant sa chute, une des déesses a libéré les Senshis, des gardiens qui prêteront main forte au seul héros capable de sauver le monde. Et devinez quoi ? C'est vous !

Avant toute chose il va vous falloir créer votre perso et choisir parmi plusieurs classes comme le Maître lame, le Chevalier Dragon ou encore le Mage. La particularité de Twin Saga est que vous aurez la possibilité, à plus haut niveau, de switcher qu'en bon vous semble, entre différentes classes débloquées en cours de jeu. L’équipement s'adaptera en fonction de la classe choisie. Cependant il faudra tout de même repartir ses points de compétences dans les classes qu'on souhaitera monter. Une bonne idée qui permettra de s'adapter à toutes les situations et surtout aux différents donjons et boss disséminés un peu partout dans le jeu.

Et contrairement à Dragomon Hunter, Twin Saga propose des quêtes scénarisées et des mini aventures immersives pour vous permettre d'amasser or, expérience et trésors histoire que votre perso progresse et augmente ses stats.

Bien entendu Twin Saga est un RPG massivement multijoueur des plus classique et propose tout ce qui fait le sel de ce type de jeu. Des combats dynamiques et colorés, des donjons, du solo et du multi, du craft ou du farm, des familiers et des montures et, free to play oblige, une boutique premium fournie en cosmétique et en bonus en tout genre. Mais rassurez vous, en vous connectant tous les jours et en validant des succès, il sera possible de cumuler des points de loyauté échangeables également en boutique. Donc pas de gros déséquilibres entre les joueurs et ça c'est plutôt sympa.

Le jeu est d'autant plus fun grâce à son système de housing des plus originale. Voyagez avec votre maison, le manoir ambulant.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Twin saga


Soyez le premier à proposer une astuce