Wakfu


Sur Wakfu retrouvez vous 1000 ans après Dofus et après un cataclysme ayant bouleversé tout l’écosystème. Entrez dans l’univers magique à l’humour décalé de Wakfu, un MMORPG ou seuls les joueurs contrôlent le commerce et la politique. Un univers d’aventures épiques, de combats au tour par tour entre joueurs ou contre les monstres. Wakfu est un jeu à télécharger digne de Dofus, réalisé par Ankama games. Jeu en partie gratuit.



Partager cet article : Facebook Twitter

News du jeu


30-11-2008 - Wakfu : Jeu 1000 ans après Dofus

Avis des joueurs


03-08-2010 - jatit
ce jeux est vraiment très bien c'est pour ca que je le joue et sachant que ce jeu est pas pour les grands

14-07-2010 - feunardie
oh, moi j'en suis fane ^^
actuellement en beta-test, ok. mais il sors bientot, patience ! on a touts les métiers a l'arrivée, jeu basé sur l'écologie (il faut replanter le monstre apres l'avoir tué, pour cela avant de le tuer récoltez sur lui une semence, c'est le métier de trappeur. et oui, le repop n'existe pas dans ce jeu...) pour cela il y a ceux qui ne replantent pas (statis)et ceux qui défendent la vie de ces malheureux bouftous (wakfu). des smyleys adaptés a votre classe et a vos couleurs !
pour moi en fait ca c'est le jeu ou la liberté regne, meme dans la politique c'est les joueurs qui gerent, et pour le moment ca marche bien ^^
contrairement a Dofus il n'y a pas le systeme de map, ici c'est une seule toute grande. et beaucoup plus a découvrire, la je n'ai quasi rien dit !
bon jeu à vous !

27-04-2010 - Waness
J'ai beaucoup moins accroché sur Wakfu que sur Dofus. Peut être que je m'attendais trop à un genre de Dofus 2. Je trouve les persos trop rigides et la compréhension du jeu et de l'interface un peu laborieuse ( moi teubé? Noooon ^^). Après, j'ai testé le jeu à sa sortie, peut être a-t-il fait du chemin depuis! ^^ Il n'en reste pas moins très beau!

Note moyenne de Wakfu : 9 sur 10 basée sur 3 avis.

Astuces de Wakfu


Soyez le premier à proposer une astuce