World of warplanes


Après World of Tanks, la série des « World of », éditée et développée par l'entreprise biélorusse Wargaming.net, se poursuit avec un jeu free to play massivement multijoueurs de combats aériens. World of Warplanes entrainera cette fois-ci les joueurs aux commandes, non pas de tanks, mais d'avions militaires datant de la seconde guerre mondiale jusqu'à la guerre de Corée.

Dans la peau d'un pilote virtuel de cette période, préparez vous en téléchargeant gratuitement le MMO World of Warplanes, à décoller et vivre des sensations toutes aussi fortes que sur WOT et sur une dizaine de cartes proposant des environnement bien distincts.
Faites évoluer votre pilote avec l'expérience acquise au cours des combats et collectionnez une grande variété d'engins que vous pourrez personnaliser. Montrez votre supériorité dans les airs, seul ou en équipe (escadrille) dans le peu de modes de jeu, standards ou d'entrainement, disponibles.
A long terme pas moins de 100 appareils par nation (Allemagne, URSS, Japon et États-Unis) vous seront proposés. Tout simplement énorme pour les passionnés d'aéronautique.

Jouable gratuitement, vous pourrez toujours bénéficier d'avantages en souscrivant au compte premium qui sera valable pour l'ensemble des jeux de la série « World of ». Certains appareils seront donc uniquement disponibles pour les abonnés.

À la fois simulation et arcade, la jouabilité de World of Warplanes se veut quasi parfaite une fois le jeu maitrisé, avec votre clavier, la combinaison clavier et souris ou manette en main.

Vivement la sortie du prochain jeu de la série : World of Warships. Plus d'infos sur le site de Wargaming.net.



Jeu World of warplanes en images


world of warplanes image 2
world of warplanes image 3
world of warplanes image 1

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de World of warplanes


Soyez le premier à proposer une astuce