Monlegionnaire


« Il était minc', il était beau, il sentait bon le sable chaud, Mon légionnaire !»... hum non ici ça serait plutôt: Avé ! « Ceux qui vont jouer aujourd'hui te saluent ! » Sur Mon légionnaire, entrez dans l’arène et mesurez vous aux autres gladiateurs... euh joueurs, dans des épreuves sans merci pour tester votre culture générale.
Vous débuterez le jeu avec le grade de Legionnaire. En simple troufion, vous n'aurez accès qu'à une seule épreuve pour le moment, :« La Question ». Les autres épreuves disponibles se débloqueront si toutefois vous le méritez ! Une petite vidéo vous expliquera les principes du jeu en quelques minutes. Vous disposez de 2 jetons gratuits pour participer aux Quizz quotidiens et ainsi amasser des sesterces. Vous pourrez bien entendu acheter des parties supplémentaires si le cœur vous en dit. Certains jeux ne sont d'ailleurs accessibles que de cette façon.
Sur Mon légionnaire, vous aurez également la possibilité de devenir acteur du jeu en proposant vos propres questions aux autres joueurs. Si vous obtenez de bonnes statistiques de réponses, vous multiplierez votre propre score et ainsi gagnerez plus de sesterces ! Tentez ensuite de défier les joueurs dont le grade est supérieur au votre. Vous gravirez ainsi les différents échelons de la hiérarchie de la légion et pourrez prétendre à des lots plus conséquents. Mais attention, votre place est précaire et d’autres jeunes loups n'attendent que l'occasion de vous poignarder dans le dos !
Maintenir votre place sera un véritable combat de tous les jours. Mon légionnaire, est un excellent jeu gratuit qui a su renouveler le genre en nous immergeant totalement dans son univers digne des plus grands péplums !

Boutique : Lecteur DVD, Lecteur MP3, Clef USB, casquettes, tshirts etc.
Parrainage : 1000 sesterces par filleul et 20 % de leurs gains.




Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Monlegionnaire


Soyez le premier à proposer une astuce