Gardens of time


Recruté par une agence de voyageurs du temps, vous faites dorénavant partie de ces travailleurs de l'ombre qui œuvrent pour la sauvegarde de l'histoire en partant dénicher tous les objets cachés anachroniques au travers des époques et du monde. Enrobé d'un scénario plutôt convainquant et d'un graphisme qui l'est tout autant, la majeure partie du jeu Gardens of Time consistera à trouver tout un ensemble d'objets anachroniques disposés dans des décors plutôt bordéliques.
Tout comme le célèbre « Où est Charlie » vous passerez de longues minutes à tenter de dénicher un certain nombre d'objets, le plus rapidement possible afin d'obtenir les meilleurs scores, gagner plus d'argent et de points d'expérience. Vous pourrez d'ailleurs toujours tenter d'améliorer vos scores par la suite.

Si vous êtes bloqué des bonus sont à votre disposition pour vous venir en aide à moins que vous ne préfériez vous faire épauler par des amis que vous aurez invité à vous rejoindre dans le jeu.
Avec l'argent acquis, achetez artefacts, antiquités et objets de décoration pour votre Jardin, second aspect important du jeu. L'agrandissement de votre jardin sera un élément crucial pour accroitre votre notoriété et ainsi obtenir de nouvelles missions et voyages temporels.

Autant dire que la plus part des artefacts et objets nécessiteront beaucoup de patience pour les acquérir à moins de passer par la case « banque ». Vous pourrez d'ailleurs, sans obligation, vous abonner pour 15 € par mois et profiter ainsi d'avantages non négligeables pour progresser plus rapidement.

Le jeu est disponible sur les réseaux sociaux « Facebook » et « Google+ ».



Jeu Gardens of time en images


gardens of time objets a trouver
gardens of time jardin
gardens of time 1

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Gardens of time


Soyez le premier à proposer une astuce