Bloodrights


Bloodrights

JEU FERMÉ

Jeu d'aventure médiéval et de cartes à collectionner, protégez votre domaine et partez à la conquête du trône de la province de Kaltona sur BloodRights.
Mais ne devient pas Roi qui veut, pour pouvoir prétendre au trône il vous faudra faire vos preuves à travers 100 missions scénarisées découpées en plusieurs chapitres. Un petit tutoriel vous guidera pour dompter cette section aventure.
Pour faire simple chaque chapitre se présente sous la forme d'une quête à accomplir. Chacune d'elle nécessitera l'envoi de troupes composées de personnages (miliciens, paladins, magiciens...) et d'améliorations (armes, armures), représentés par des cartes à jouer. Et c'est donc là qu'intervient l'aspect collection. Plus vous accomplirez de missions, plus vous obtiendrez de l'or, de l'expérience et pourrez ainsi acquérir de nouvelles cartes à collectionner plus puissantes et plus rares.
Hormis la section aventure, vous pourrez également affronter d'autres joueurs en arènes, débloquer des dizaines de succès et développez les infrastructures de votre royaume. Cette dernière fonctionnalité aurait peut être mérité une petite aide en ligne.
L'évolution dans le jeu est malheureusement ralenti par un nombre limité de points d'action journaliers. Chaque action de votre part, dans l'arène ou en cours de mission vous coutera un de ses précieux PA.
Blood Rights se veut gratuit, mais les plus pressés d'entre vous pourront toujours profiter d'avantages en achetant des D! Points, la monnaie virtuelle utilisée pour l’ensemble des jeux de l'éditeur WORK BANDITS.
Le jeu est plutôt joli et épuré mais celui-ci aurait peut-être mérité d'être un peu plus développé sur les aspects multijoueurs et stratégiques.



Jeu Bloodrights en images


blood rights cartes a collectionner
blood rights mission
blood rights carte aventure

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Bloodrights


Soyez le premier à proposer une astuce