Fantasy rivals


Après le jeu de cartes à collectionner en ligne Urban Rivals, voilà que le studio français BoostR quitte l'univers des combats de rue pour un tout nouveau JCC gratuit, cette fois ci dans un tout autre registre, celui de l'heroic fantasy.
Tout comme Urban Rivals, vous devrez composer le(s) Deck ultime et faire évoluer vos héros (cartes) en gagnant de l'Xp, des Gems et des Golds pour devenir le guerrier le plus redouté du monde de Rhynn. Monde composé de 6 clans, chacun possédant leurs propres héros aux caractéristiques spécifiques. Vous aurez d'ailleurs la chance d'acquérir 2 cartes par clan une fois inscrit. Le début de votre collection.

Une fois vos premières cartes acquises et le tutoriel terminé apprenez à maitriser et booster vos decks dans le mode « Training » pour ensuite participer au classement des meilleurs joueurs en affrontant les combattants du monde entier dans 2 modes de jeu multijoueur : Classic et League.

Très similaire à Urban Rivals, Fantasy Rivals devrait sans mal faire bon nombre d’adeptes. À tous les Fans d'UR, si changer d'univers ne vous dérange pas, une nouvelle collection et de nouveaux combats n'attendent que vous.
Notons que Fantasy Rivals était en version bêta au moment du test et souffrait d'un gros problème de traduction. Le tutoriel nous a semblé également un peu sous exploité faisant par exemple l'impasse sur la création des Decks et les différents modes de jeu.



Jeu Fantasy rivals en images


fantasy rivals deck
fantasy rivals combat
fantasy rivals packs

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Fantasy rivals


Soyez le premier à proposer une astuce