Pockyboom


Pockyboom

JEU FERMÉ

Pockyboom reprend le concept du très célèbre jeu d'action, Worms, et le résultat est là. Vous serez face, comme sur Worms, à un jeu de combats multijoueurs ou s'affrontent de petits personnages kawaï (manga) avec des armes aussi variées que loufoques et ceci sur des cartes 2D destructibles. Pockyboom apporte un petit vent de fraicheur grâce à la modification de votre équipement et le développement de votre personnage, à la possibilité de créer ou rejoindre une guilde, ou sa partie réseau social bien développée. Pockyboom est un worm-like gratuit aux qualités indéniables digne de son grand frère, Gunbound, plus disponible en France. La relève est donc assurée avec Pocky boom, un jeu en ligne free to play sans téléchargement édité par Koram Games. A consommer sans modération.

Jeu fermé



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Pockyboom en images


pockyboom inventaire
pockyboom carte
pockyboom combat

Avis des joueurs


24-06-2012 - totortank
Le jeu est amusant, très bien réalisé et permet de se défouler et d'améliorer ses équipements de diverses manières ou encore de faire des donjons en plus du mode duel mais malheureusement l'ambiance n'est pas toujours très bonne (joueurs qui insultent fréquemment les autres) les objets ne sont plus utilisables au bout d'un certain temps à moins de payer pour les récupérer, mais pas définitivement sauf en payant entre 5€ et 10€ selon la puissance de l'objet.

Note moyenne de Pockyboom : 7 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Pockyboom


31-03-2012 - milu
Stratégie - Tir en hauteur
Vous rêvez de décontenancer votre ennemi avec des objets tombant du ciel ? Voilà ce que vous devez savoir ! Le secret réside dans un angle d’attaque très élevé.

Ce type d’attaque est plus couramment utilisé dans le jeu que l’ont pourrait le croire, en particulier chez les joueurs expérimentés. Pour ce faire, l’angle d’attaque de base à utiliser est de 90°, et peut être ajusté selon la distance. La puissance de tir à utiliser doit toujours être de 95.
Formule de base : Angle = 90 – (distance × 2) +/- (force du vent × 2)
(Vent arrière : + ; Vent de face : -).
Par exemple, si la distance est de 7,5, avec un vent de face de 2,7, alors l’angle à utiliser est de 90 – 15 – 5,4 = 70 (pour les nombres à décimale, arrondissez à l’entier le plus proche), la puissance à utiliser est toujours de 95.

02-03-2012 - kmmo
Il n’est pas toujours évident d’atteindre sa cible même en connaissant la distance. Il faut jouer stratégiquement pour une meilleure efficacité.
Frappe à 30°
Voici la stratégie pour une attaque à 30°. Cette stratégie, bien que limitée, peut vous permettre d’augmenter votre taux de coup au but.

Lors d’un combat, utilisez les touches «?» et «?» pour ajuster l’angle de tir à 30°, et mesurez la distance qui vous sépare de l’ennemi. Une fois votre mesure faite, utilisez la formule suivante pour attaquer. Voici les puissances de tir à utiliser en fonction de la distance pour un angle de 30°.
Dans le jeu, il n’est pas possible de choisir la puissance aussi précisément, arrondissez à la valeur la plus proche. Mais ce n’est pas tout, il faut également prendre en compte un autre facteur important : la force et la direction du vent.
Parlons un peu du vent. Vous allez devoir modifier la valeur de l’angle en fonction de la puissance et de la direction du vent. Vent de Dos : augmentez l’angle d’une valeur égale à la puissance du vent. Pour un Vent de Face : diminuez l’angle d’une valeur égale à la puissance du vent. Par exemple, pour un Vent de Dos d’une puissance de 2, à une distance de 10, l’angle devra être ajusté à 32° et la puissance à 47,5. Dans les mêmes conditions mais avec un vent de face, l’angle devra être de 28° et la puissance de 47,5.

La formule est donc : Angle = 30 +/- Force du Vent (+ pour un Vent de Dos, - pour un Vent de Face). Appliquez cette formule avec les valeurs de puissance ci-dessus et vous ferez mouche à tous les coups !