Geekokdo


Geekokdo s'adresse à tous les raides dingues de jeux ou encore des nouvelles technologies, mais pas seulement.
Sur Geekokdo gagnez des produits high tech, des films ou des jeux vidéo en jouant tout simplement sur une douzaine (pour le moment) de jeux gratuits de grattage. Chaque jour 10 parties vous sont offertes, libre à vous de les utiliser sur les jeux de votre choix.
En grattant vos tickets virtuels vous obtiendrez des points (des Mo, référence aux Mega Octets) qui seront ajoutés dans votre cagnotte. Celle-ci pourra être ensuite dépensée dans une boutique de cadeaux.
L'achat, non obligatoire, de codes Geek ou Geek+ vous fera entrer dans la sphère des VIP et vous donneront accès à des jeux bonus bien plus rémunérateurs en terme de Mo.

Jeune site au moment du test, Geekokdo nous a semblé plutôt prometteur et suffisamment complet. Outre les jeux quotidiens, on retrouve les sempiternels jeux à mise, jeux concours et la coupe des clans devenu un grand classique des sites de jeux primés du genre.
Seul ombre au tableau, le manque de jeux plus « ludiques » et «  interactifs », et le manque de joueurs inscrits. Pour ce dernier point il ne tient qu'à vous d'y remédier.

Que vous soyez un véritable Geek ou non, voici une occasion supplémentaire de gagner des cadeaux tout en vous amusant et sans réelle contrepartie.

Boutique : Jeux vidéo et consoles, films, tickets de grattage de la FDJ ou chèques, goodies, produits High tech, lots pour enfants et codes
Parrainage : Chaque filleul vous rapporte 100% des gains des jeux gratuits pendant 7 jours et 10 % par la suite.




Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Geekokdo


Soyez le premier à proposer une astuce