Mafiainc


La chasse aux gros butins a commencé sur MafiaInc.com. Tous les mafieux virtuels s'y sont réunis par appât du gain.
MafiaInc vous octroie chaque jour 30 clics (parties), et donc 30 chances de gagner et de cumuler des MafiaDollars (M$). Chaque clic correspond à l'ouverture d'une case d'une grille, tel un calendrier de l'avent, sauf qu'ici on est loin de l'ambiance de noël. Derrière chaque case se cache quelques M$, des Mafiacards ou encore malus et bonus pour vous ou votre clan que vous aurez rejoint ou créé au préalable.
Lorsqu'un mafieux découvre le gros butin, la grille est directement remplacée par une nouvelle et la chasse reprend à moins que vous ayez épuisé vos parties du jour.
Les MafiaCards correspondent à des cartes à collectionner et vous permettront d'obtenir une belle somme de M$ lorsque vous aurez réuni toutes celles d'une même famille. Et comme on ne va pas bien loin avec des M$, vous aurez bien sûr la possibilité de convertir cette monnaie virtuelle en euros et vous faire virer cet argent sur votre compte en banque ou sur Paypal.

Malgré un système de jeu pas forcément des plus original, DreamCentury a su avec MafiaInc rendre celui-ci addictif. L'aspect collection, l'ajout des clans et la recherche du butin sont une véritable drogue. L'addiction sera cependant vite freinée, pour les mafieux les plus exigeants, par les faibles gains, du moins avec les parties gratuites.
Les joueurs qui achèteront des parties (des jetons) auront accès à des grilles dédiées où les gains sont multipliés par 40. Et il faut bien avouer que l'envie d'acheter des jetons se fait vite ressentir.
Après Madwin, Quoverbis ou Cadovillage, DreamCentury montre une fois de plus son savoir faire en matière de sites de jeux primés.

Boutique : Sur MafiaInc, pas de petits nounours à gagner, vous êtes là uniquement pour l'argent.
Parrainage : Recrutez des filleuls seulement via Facebook et gagnez des milliers de M$




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Mafiainc


Soyez le premier à proposer une astuce