Solimiam


Ne jouez plus seul au solitaire, ce célèbre jeu de patience avec cartes où l'objectif consiste à former 4 paquets de cartes classées par couleur et de l'As au Roi.
Sur Solimiam, non seulement vous allez pouvoir vivre cette expérience à plusieurs mais également gagner de très beaux lots. Un excellent moyen de faire passer le temps, vous ne trouvez pas ?
Bien sûr vous vous demandez surement comment le jeu du solitaire peut être multijoueur ! C’est très simple et c’est là qu'intervient le savoir faire de la société Sigmalis, société spécialisée dans les jeux en ligne du même acabit (Daily Poker, Miam Yams, King Sudoku...).

Toutes les 15 minutes des parties gratuites sont organisées. Pour y participer vous devrez utiliser votre partie gratuite offerte quotidiennement et essayer d'effectuer le meilleur score. Ce dernier étant calculé en fonction de plusieurs critères dont le temps ou encore le nombre de pioches retournées. En fonction de votre score et donc de votre position dans le classement final vous remportez des Miams et des Golds. Les miams cumulés mensuellement détermineront votre classement du mois, vous feront gagner de jolies médailles et débloquer des succès, tandis que les Gold vous serviront à remporter de gros cadeaux (Ipad, consoles de jeux, disques durs externes...) par tirage au sort.

Autre aspect multijoueur, vous pourrez également chaque jour défier un joueur pour tenter de lui piquer ces Miams.
Et pour tous ceux qui ne pourront se contenter d'une seule partie par jour, vous aurez évidemment la possibilité, moyennant quelques euros, d'acheter des Crediz, ce qui de surcroit vous donnera de précieux avantages pour les classements.

Boutique : Produits High-tech - Tirage au sort
Parrainage : Chaque filleul vous rapportera 3 Crediz et 10 Gold




Partager cet article : Facebook Twitter

Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Solimiam


Soyez le premier à proposer une astuce