Asterix friends


Par toutatis, le village des irréductibles Gaulois et ceux des alliés ont été victime d'une terrible attaque des légions romaines. Jeune guerrier gaulois venez vite participer à la reconstruction de votre village et partez donner quelques coups de menhir bien placés aux envahisseurs avec l'aide d'Astérix, Obélix, des villageois et pourquoi pas d'un peu de potion magique.
Asterix-friends.com va vous plonger dans l'univers de la BD d'Uderzo et Goscinny au travers d'un jeu de gestion et de stratégie gratuit par navigateur utilisant habilement les ingrédients du genre et les éléments incontournables de la BD.
Prêtez main forte aux villageois qui s'allieront ensuite à vous pour repousser les romains des terres environnantes et offrez une seconde jeunesse à votre village en récoltant du bois, des pierres et de la paille pour reconstruire toutes les habitations et les différents commerces.
Chaque action et quête accomplies vous feront gagner de précieuses récompenses mais réduiront également votre stock de nourriture. Et pour le renouveler rien de tel, entre autre, qu'une bonne chasse aux sangliers ou une partie de pêche.
Aidez également les autres joueurs à lutter contre les légions romaines et profitez en pour vous faire de nouveaux amis en communiquant par courrier gaulois.

Totalement dans l'esprit de la bande dessinée, on y retrouve le même style graphique et le même humour. La prise en main d'Astérix et ses amis se fait très rapidement et on découvre un jeu de gestion qui au moment du test (encore en bêta) nous a semblé réellement gratuit. Même si vous aurez la possibilité d’acheter des objets et des avantages avec des casques romains (monnaie payante), vous aurez toujours l'occasion d'en obtenir facilement en jouant.




Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Asterix friends en images


asterix friends image du jeu
asterix friends ton village
asterix friends pour attaquer

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Asterix friends


Soyez le premier à proposer une astuce