Astro empires


Déployez vos bases dans l'univers et devenez un grand Empereur sur Astro Empires, un jeu web de conquête spatiale. Installé dans une galaxie encore inexplorée vous développerez votre toute première base en suivant le cheminement propre à la plupart des jeux de stratégie. En gros, vous devrez construire et améliorer des infrastructures nécessaires pour produire de l'énergie, augmenter votre population, rechercher de nouvelles technologies, pour au final mettre en place de quoi vous défendre, explorer et coloniser les planètes qui vous entourent et au delà.
Les choix effectués pour votre développement seront cruciaux, particulièrement au niveau de vos flottes.

A cela viendra se greffer l'aspect communautaire avec la possibilité d'intégrer ou créer une Union, d'effectuer des échanges commerciaux entre bases, ou de participer à des guerres massives.

Astro empires fait partie des jeux free to play « limités », comprenez qu'un abonnement sera nécessaire pour profiter de son intégralité. Il vous sera, par exemple, impossible de posséder plus de 9 bases sans abonnement ou de faire évoluer vos structures avancées au delà du niveau 5.
Même si le jeu s'avère plutôt équilibré dans son ensemble, ces limitations pour un jeu dit « gratuit » pourront en frustrer plus d'un.

Au final vous seriez en droit de vous demander ce qu'Astro Empires apporte réellement de plus par rapport aux dizaines de jeux de stratégie qui pullulent sur le net.
C'est tout simplement une communauté de plusieurs dizaines de milliers de joueurs actifs qui s’est construite en 8 ans. Le jeu s'avère également très ergonomique, les non initiés n'ont généralement aucun mal à prendre leurs marques. Ajoutons en plus un espace de jeu impressionnant se déroulant dans un univers persistant ou encore la possibilité d'y jouer sur mobiles Android.

Qu'on adhère ou non à son système économique, Astro Empires, développé par Cybertopia, a su garder la tête hors de l'eau malgré la vague de jeux de ce type sorties ces dernières années.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Astro empires


Soyez le premier à proposer une astuce