Battle space


Malgré son immensité, l'univers fait l'objet de convoitises et les batailles font rage entre les différents gouvernements fermement décidés à étendre leurs territoires. Sur Battle Space, un jeu par navigateur de stratégie futuriste en temps réel, vous incarnerez un Amiral, déterminé également à s'octroyer une part du gâteau. Vos connaissances technologiques étant suffisamment évoluées pour déployer vos flottes, partir coloniser les autres planètes et récolter leur ressources (métaux, gaz et énergie) indispensables à votre développement.

Une fois le choix de votre héros et de votre premier commandant effectué après inscription sur Battle Space, vous serez de suite accueilli par Eliza, la ravissante navigatrice qui vous aidera par le biais de missions à construire les bâtiments nécessaires, récolter les ressources, construire vos vaisseaux et recruter vos commandants aux compétences uniques. Ces derniers dirigeront vos flottes ou devront être assignés aux affaires internes sur votre planète.
Sur Battle Space partez à la conquête de votre système solaire dans un premier temps pour ensuite explorer les galaxies qui l'entoure. Affrontez les autres joueurs, créez ou rejoignez une Union, pour une entraide entre amis.

Voilà encore un jeu en ligne qui néglige totalement son backgound. L'objectif de Battle Space, conquérir l'univers, point. Un peu léger non ? Le graphisme japonisant d’accroche et le titre même du jeu laissait tout de même présager un univers plus travaillé et un Space Opera à la hauteur d'une guerre intergalactique sans merci.

Battle Space n'est pas totalement exempt d'intérêt, l'aspect stratégique et tactique restent efficaces malgré une interface pas forcément des plus esthétiques. On trouve rapidement cependant nos marques grâce, entre autre, au tutoriel bien intégré.

Battle Space est un MMO STR édité par Gravity Europe.



Partager cet article : Facebook Twitter

Jeu Battle space en images


bataille sur battle space
votre base
choix de votre amiral

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Battle space


Soyez le premier à proposer une astuce