Chevalier du dragon


Les Fans des jeux de rôle par navigateur en 2D isométrique vont être contents, ou pas. Voici Chevalier du Dragon édité par Opogame. Incarnez cette fois-ci un preux Chevalier ou un redoutable Mage et sauvez une princesse et le monde tant qu'on y est.

Les habitués des jeux gratuits à la Mythborne ou League of angels, entre autres, ne seront pas dépaysés. Le jeu est en tout point similaire. Même univers et graphismes, système de combat au tour par tour et gameplay.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous effectuez sans trop vous poser de question et en mode semi-auto une multitude de quêtes et par conséquent de combats. Vous équipez et montez de niveau un groupe de héros recrutés au cours de votre progression et chevauchez de belles montures, dont certaines ailées.
C'est seulement autour du niveau 30 environ que vous pourrez profiter du plein potentiel de ce genre de jeu. En effet c’est vers ce niveau que la plupart des activités les plus intéressants en solo ou en multi seront débloquées ainsi que les guildes ou la possibilité de se marier. Des modes plus ou moins sympa mais également peu originaux pour gagner toujours plus de récompenses ou pour se mesurer, en arène par exemple, contre d'autres joueurs en asynchrone.

Malheureusement les ressemblances avec déjà de nombreux autres jeux sont tellement importantes qu'il devient presque difficile de les différencier. De plus Chevalier du Dragon souffre également d'une traduction française bâclée, du moins lorsque nous l'avons testé. Un problème qui devrait être rapidement corrigé.
A essayer uniquement si vous n'êtes pas familier avec ces RPG free-to-play en ligne ou au contraire si vous en êtes friand et que son manque d'originalité ne vous rebute pas.


Jeu Chevalier du dragon en images


arene cdd
combat cdd
img1 cdd

Avis des joueurs


29-11-2016 - Ocdymer
Un jeu qui ne brille pas!!! J'ai commencé ce jeu avec beaucoup de patience (il en faut croyez moi!!!). Ce jeu est complètement dépendant de votre bourse, plus vous améliorez votre personnage, plus il vous en coûte, souvent le dégoût de voir des joueurs au pouvoir d'achat plus fort, vous passer devant, bref moi qui joue au mérite, j'ai vite été dépassé. Les animations ne sont pas terribles (limite 2D), la connexion au site bof bof, et que dire des events. Pas trop convaincu non plus. Quand on connait un peu les mmo, on ne s'attarde pas. Chevalier du dragon, un jeu en carton, et petits papiers verts.

Note moyenne de Chevalier du dragon : 1 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Chevalier du dragon


Soyez le premier à proposer une astuce