Demons et dragons


Prêt pour une nouvelle aventure ? Ça tombe bien, l'humanité et les dragons protecteurs de votre monde ont besoin de vous sur Démons et Dragons, un RPG free to play par navigateur édité par R2games.
Les dragons se sont volontairement enfermés dans des œufs magiques afin d'empêcher les forces démoniaques de s'emparer de leur pouvoir. Seul un enfant du destin (un élu) pourra les libérer et s'allier à eux contre les ténèbres. Vous êtes l'un d'eux.

En tant que guerrier, mage ou archer (et fermier à vos heures perdues) vous évoluerez donc dans un univers fantastique haut en couleur accompagné des dragons familiers réveillés par vos soins.
Pour monter de niveaux et débloquer de nouvelles compétences vous devrez principalement accomplir de multiples défis et quêtes qui feront l'objet de belles récompenses en XP, améthystes (monnaie du jeu), objets et pièces d'équipement. Expérience et améthystes que vous pourrez également gagner en cultivant de drôles de plantes (stellaires et lunaires) à la ferme.
Une forge sera également à votre disposition pour améliorer votre équipement de nombreuses façons : enchanter, incruster des gems, synthétiser, raffiner etc. De quoi vous faire un équipement unique et suffisamment puissant pour poutrer ces démons envahisseurs.

Si jouer seul n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours rejoindre ou créer votre propre guilde, partir conquérir des donjons en groupe, vous marier, échanger des cadeaux, aider vos amis à la ferme ou affronter les autres élus en duels dans l'arène.

Démons et dragons est un jeu de rôle gratuit plaisant qui regorge de fonctionnalités et qui s’avère très accessible pour les joueurs débutants. La traduction française est excellente. Les joueurs plus difficiles quant à eux seront surement moins enthousiastes face au manque d'interactivité pendant les combats ou encore à l'aspect bien trop répétitif et dirigiste des quêtes. On clic et on laisse faire !
Difficile également de ne pas voir de similitudes avec les autres jeux de l'éditeur et plus exactement Lunaria.



Jeu Demons et dragons en images


carte du monde
en route pour une quete
mmorpg demons et dragons

Avis des joueurs


29-08-2017 - grimodar
trop chers et trop routinier, mais bon .

18-07-2017 - Amazone
plus combat , plus pierres pour renforcer équipements . Merci d'avance .

01-07-2016 - Vinalie
Il est cool comme jeu mais trop de truc payant et peu de changement, ça reste toujours les mêmes événements qui sortent.

Lire tous les avis (8)

Note moyenne de Demons et dragons : 8 sur 10 basée sur 8 avis.

Astuces de Demons et dragons


Soyez le premier à proposer une astuce