Dragon awaken


RPG multijoueur par navigateur, dans Dragon Awaken vous allez prendre le contrôle d'un chevalier légendaire aussi puissant qu'un dragon et partirez défier et apprivoiser les dragons qui dominent votre monde. Pour se faire vous serez aidé d'un groupe de héros que vous aurez recruté, de votre monture mais également des dragons vaincus au cours de votre aventure. Ces derniers vous octroieront des bonus ou un soutient lors des combats.

Dragon Awaken se présente comme bon nombre de jeux du genre en 2,5D (personnages en 3D sur un monde modélisé en 2D). Vous passerez essentiellement votre temps à accomplir des quêtes en mode zombie (afk) et tabasser des groupes d'ennemis en chemin ou dans des mini donjons.
Avec Dragon Awaken on est encore une fois face à un de ces RPG par navigateur sans aucune personnalité. Développé avec le même moteur que bien d'autres jeux, il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec League of Angels, Wartune ou plus récemment des jeux tels que Dragon 2 ou Chevalier du Dragon.

L'originalité de Dragon Awaken vient en partie de certains modes de jeu mais surtout de son système de combat en mode semi tour par tour. En effet vos héros attaqueront automatiquement vos ennemis, mais à tout moment, si votre jauge d’énergie le permet, vous pourrez décider d'utiliser une de vos attaques spéciales. Vous pouvez toujours mettre les combats en full auto si vous le souhaitez.
Le jeu reste esthétiquement aussi réussi que ses grands frères et propose encore une fois beaucoup (trop) de modes de jeu à débloquer incitant pour certains à la dépense. De quoi castagner toujours plus de monstres en PvE et en coopération ou mettre à l'épreuve nos héros face à ceux des autres joueurs.
Dragon Awaken est donc un jeu à réserver aux joueurs qui ne seront pas lassés par ces MMORPG asiatiques en ligne ou qui les découvrent pour la première fois.

Dragon Awaken est disponible via le portail freegame2017 ou directement sur facebook. Actuellement en anglais, il est probable que le jeu soit un jour traduit en français par GGcorp.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Dragon awaken


Soyez le premier à proposer une astuce