Dreadcast


DreadCast est un jeu de rôle massivement multi-joueurs dans un futur Cyber-Punk ou le clonage, les orcs, les elfes, les trolls se sont fait une place dans la société. Créez votre personnage, choisissez sa race et ses caractéristiques principales et interagissez avec votre environnement et avec les autres joueurs. Rendez vous sur Dreadcast.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo


News du jeu


22-12-2012 - MSPixel fête ses 5 ans
14-01-2011 - Jeu Dreadcast, version V3

Avis des joueurs


26-04-2015 - widwark
Superbe jeu très entraînant

08-11-2013 - buggus
J'y ai joué environ 3 heures pour voir si il y aurait un déclic, mais non c'est un jeu ennuyeux personne ne répond sur le chat. Heureusement un joueur me met en garde contre un groupuscule qui fait office de mafia et qui décide de tout. Nombreux bugs...travaux effectué sans que le salaire tombe etc. Grosse déception, le staff devrait reprendre les choses en mains.

07-08-2013 - Shishi
Le seul jeu auquel j'ai joué 3 ans non stop avec un score de au moins 2h30 de connexion par jour, pour l'instant pour moi le meilleur jeux roleplay.. Il est encore en bêta et le jeu est déjà super alors vivement la sortie du jeu finie ça va chier ;)

06-06-2011 - exjoueur
Dreadcast ... Trois mois de jeu ... Trois mois à me faire pourrir la tête par les bug user.

Le jeu n'est pas fini et déjà une minorité détourne l'argent dans le jeu pour leur pomme.

Les autres font du multicompte (pas moins de 21 multi officiel pour l'un d'eux avec 9 entreprises) mais aucune réaction des admins.

Utilisation de faille pour passer les digicodes et tuer les gens quand ils dorme, ect ... ect ... ect ...

Bref, l'ambiance c'est zèro si tu ne fait pas ce qu'une minorité te dit tu ne pourra pas jouer.
Les admins laisse les tricheurs agir impunément.

Si vous souhaitez trouver un bon jeu passer votre chemin ... C'est triste à dire j'adorer ce jeu mais les admins sont extrêmement coulant avec les tricheurs ... Au final j'en suis dégouter.

12-05-2011 - tsu
Un RP qui nous plonge dans un univers à la profondeur inégalée ... J'ai rarement réussi à autant m'immerger dans un jeu de rôle, mais l'interface, l'aspect graphique, et la communauté en font vraiment une expérience à part :)

En ce moment, la beta de la troisième version du jeu est ouverte. Alors oui, il manque quelques éléments, mais les admins nous tiennent au courant des évolutions futures, et ça donne envie ^^

Le jeu est entièrement géré et animé par les joueurs, et c'est vraiment ce qui fait que l'on entre à fond dans le Role Play. Je ne saurais que vous recommander d'y passer :)

Lire tous les avis (6)

Note moyenne de Dreadcast : 7 sur 10 basée sur 6 avis.

Astuces de Dreadcast


14-01-2011 - Cless
Actuellement en bêta fermée, pour s'inscrire le code d'invitation est =>
SITACADOS