Goblin keeper


Goblin keeper

JEU FERMÉ

Marre d'incarner des héros sauveurs de l'humanité ? Envie d'être une véritable crapule alors vous avez tapé à la bonne porte...de donjon, une place est à prendre en tant que Seigneur ténébreux. Nous avons besoin d'un maître abjecte comme vous pour partir à la conquête du monde. Voilà qui devrait rapidement vous mettre dans l'ambiance de ce jeu gratuit de stratégie par navigateur édité par Gameforge. Le principe de Goblin Keeper n'étant d'ailleurs pas sans rappeler l’excellent et original Dungeon Keeper, jeu vidéo sur PC sortie en 1997 en France.

Développez votre donjon pour accroitre votre armée de gobelins, orcs, sorciers et autres créatures maléfiques dans le but de protéger vos biens des elfes ou des autres seigneurs (joueurs) et de partir conquérir d'autres territoires. Récoltez du minerai et cultivez de la nourriture nauséabonde pour obtenir les ressources de base indispensables à la production des différentes pièces qui composeront votre royaume ou pour nourrir vos larbins. Ainsi votre donjon se verra agrandi, entre autre, d'une salle à roupillon, d'une plantation, d'un atelier, d'une salle au trésor et même d'une bibliothèque. Rassurez vous cette dernière servira uniquement aux sorciers ; on est pas la pour apprendre à lire ou écrire à des orcs non plus... Chaque pièce pourra être agrandie, améliorée et équipée de nouveaux meubles afin d'obtenir plus de bonus et débloquer de nouvelles créatures. Les nouveaux meubles, les plans de pièces ou de pièges s'obtiendront uniquement en effectuant des recherches.

Concernant l'aspect multijoueur celui-ci reste assez classique pour les jeux de stratégie en ligne mais des plus efficace. Vous pourrez inviter des amis pour vous aider mais également marchander ou bien attaquer les donjons des autres joueurs.
Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer sur Goblin Keeper, d'autant plus que les textes sont monstrueusement bien trouvés et des plus drôles. Les graphismes du jeu étant de plus à l'image de sa traduction française, c'est à dire parfaits.
Un très bon jeu par navigateur réellement gratuit.



Jeu Goblin keeper en images


goblin keeper quetes
goblin keeper donjon
goblin keeper territoires

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


14-03-2013 - LinseyBitches
C'est un bon jeu très créatif dont on ne se lasse pas. Ce n'est pas forcément un jeu que pour mec. Par contre pour moi aucune fenêtre ne peux s'ouvrir :P
Quelques bugs qui embêtent mais c'est tout :)

Note moyenne de Goblin keeper : 8 sur 10 basée sur 1 avis.

Astuces de Goblin keeper


Soyez le premier à proposer une astuce