Heroes Kingdoms


Heroes Kingdoms

JEU FERMÉ

Retrouvez l'univers des jeux de rôle et de stratégie, Might and Magic et Heroes of Might and Magic, dans une version Free to play (gratuit) enfin jouable sur votre navigateur internet. Développé et édité par Ubisoft, Heroes Kingdoms vous plongera dans cette fabuleuse série dans une version web massivement multijoueurs (MMO). Développez votre royaume en choisissant l'une des 4 factions proposées et partez affronter monstres et autres joueurs. Le principe du jeu restant inchangé il vous faudra recruter des troupes ainsi que des héros, pièces maitresses de votre armée, afin de partir en guerre. Comme bon nombre de jeux de stratégie en ligne vous aurez la possibilité de faire du commerce, rejoindre une alliance, accomplir des quêtes, récolter des ressources et construire de nouveaux bâtiments. Pour ceux qui souhaiteront évoluer plus rapidement un abonnement payant vous donnera accès à de nombreux privilèges et avantages. « Heroes Kingdoms » n'a pas à rougir face à ses aînés.

Fermé depuis le 1er septembre 2014



Jeu Heroes Kingdoms en images


heroes kingdoms heros
heroes kingdoms jeu de strategie
might and magic heroes kingdoms

Démo en Vidéo


News du jeu


25-02-2014 - Heroes Kingdoms : La fin est proche
12-05-2012 - Heroes Kingdom, jeu signé Ubisoft

Avis des joueurs


21-07-2012 - Fabrice
Navré mais je pense que Geodevf a confondu avec la série "Heros of Might and Magic" qui sert de base à ce Free-to-play : en effet Heroes Kingdoms n'a strictement rien à voir avec un Warcraft (ceci dit HoMM n'a pas grand chose à voir avec Warcraft non plus...). C'est plutôt un jeu genre Travian et principalement basé sur les alliances entre joueurs.

Après, sur le jeu en lui-même, c'est à mon sens un gâchis monumental et je ne saurai que trop vous conseiller d'aller jeter une oeil sur le forum officiel pour voir où ça en est actuellement : quand j'ai arrêté, le jeu prenait une tournure de plus en plus catastrophique (non-correction de problèmes de gameplay majeurs, mise en place de systèmes qui déséquilibre encore plus le gameplay, impossibilité de jouer sans payer => abonnement + microtransactions indispensables ! et même de graves problèmes techniques parfois ET de malversations financières - pendant 3 mois des joueurs se sont vus ponctionnés indument 1€ de plus sur leur abonnement...).

Bref : le jeu était sympa et avait un bon potentiel au début, aujourd'hui il est abandonné par Ubisoft et ne sert plus que de boutique pour traire les derniers joueurs naïfs...

21-05-2012 - Geodevf
Bon jeu, j'y ai joué pas mal de temps. Il y a plusieurs races (avec leurs avantages et leurs inconvénients), c'est un peu le même type de jeu que Warcraft.

Note moyenne de Heroes Kingdoms : 4 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Heroes Kingdoms


Soyez le premier à proposer une astuce