Heroes online


Après Duel of Champions ou feu Heroes Kingdoms, Ubisoft continue de jouer la carte du free to play en proposant aux gamers pc un nouvel opus dans la série des Might & Magic. Les fans de la première heure pourraient voir d'un mauvais œil ce jeu par navigateur, les autres pourront découvrir gratuitement ce fantastique univers dans Might & Magic Heroes Online.

Après inscription, vous aurez le choix entre deux factions. Le Havre, poursuivant un idéal de Vérité et de Pureté ou bien La Nécropole, bastion des Seigneurs de la Mort. Il faudra ensuite choisir votre héros. Celui ci déterminera votre stratégie au cours des combats à venir. Mage ou guerrier, chacun aura ses avantages. Quoi qu'il en soit en montant de niveau, votre héros gagnera de nouvelles aptitudes. Un arbre de compétence vous permettra d'ailleurs d'affiner un peu plus votre personnage.

En guise de tutoriel, les développeurs ont choisi de vous lancer direct dans l’arène : vous aurez droit à un combat épique contre un boss ! Bon dit comme ça, ça peut faire peur mais rassurez vous c'est loin d’être insurmontable. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec le système de combat au tour par tour des plus simple au premier abord. Vous comprendrez vite que pour venir à bout de ses ennemies il faudra se la jouer plus stratège. Notamment en effectuant des combats en coopération avec d'autres joueurs. Et d'ailleurs, rejoindre une guilde peut également être un bon moyen de progresser dans le jeu.

Dans Might & Magic Heroes Online on est à la fois au four et au moulin. Non seulement vous pourrez explorer le monde d'Ashan pour trouver des trésors, accomplir des quêtes et tuer du mob à tour de bras, mais en plus vous allez devoir bâtir une cité et la faire prospérer. Vous pourrez ainsi percevoir des impôts, générer des ressource et donc améliorer et augmenter vos unités.

Might & Magic Heroes Online est un beau jeu par navigateur qui certes à le mérite d’être gratuit. Mais, on ne va pas se mentir, les joueurs prêts à mettre la main à la poche pourront jouer à leur rythme. Les autres devront faire montre de patience, de beaucoup de patience.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Heroes online


Soyez le premier à proposer une astuce