Jdr delain


Malkiar le Rouge reprend des forces dans les souterrains du Royaumes de Delain et compte bien amener le chaos à la surface. Ferez vous parti des défenseurs de l'ordre en rejoignant la milice ou rejoindrez vous le non moins chaotique Sal’Morv,
Qu'importe le clan que vous choisirez il vous faudra décider la race et la classe de votre personnage déterminant ainsi votre arme et équipement de départ. Que ferait un mineur sans pioche, un archer sans arc ou un barbare sans hache ?
Pour ce test nous n'avons pas pu résister à la tentation de choisir la race naine et la classe mineur.
Dès votre inscription, vous serez vite mis au pli, Jdr-delan est un jeu conçu pour les rôlistes par des rôlistes, de ce fait l’histoire du jeu et l'aventure dépendent en grande partie des actions des joueurs, de leur imagination et des interactions entre eux.
Pas de panique, si vous avez besoin d'aide, une FAQ et un forum sont à votre disposition et un parrain vous est attribué d'office, ce dernier étant un des joueurs expérimentés qui a pris l’initiative des plus louables d'aider les nouveaux venus. N'hésitez donc pas à lui poser des questions via la messagerie interne.

Les souterrains de Delain est un jeu de rôle heroic fantasy au tour par tour, chaque tour ayant lieu toutes les 12h, vous aurez pendant ce laps de temps 12 points d'action à utiliser comme bon vous semble pour bouger sur la carte, attaquer et faire diverses actions. Hormis le design du site manquant d'illustrations, le nombre de points d'actions pourront en frustrer plus d'un. A peine 3 déplacements sur la carte et vous êtes bon pour attendre 12h.

Malgré ce dernier point Jdr-delain fait et fera de nouveaux adeptes à n'en point douter. Enfin notons également le beau travail apporté sur les textes et les jeux de mots à l'humour bien rôliste.



Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs


03-06-2014 - pn
Toujours accro après plusieurs années.
On peut y jouer en 5 minutes quand on est pressé, ou y rester des heures pour écrire son épopée.
Communauté complètement déjantée, vraiment de la franche rigolade!!

01-05-2013 - Naikikoul
Delain en quelques lignes :
- Une interface ludique
- 3 personnages par joueur, ce qui permet de créer sa propre équipe indépendante
- Peut aller jusqu'à 6 personnages avec les familiers voire 8 après un an avec le quatrième personnage.
- Des guildes sympa
- Mage, prêtre, archer, guerrier, il y en a pour tous les goûts, on peut même faire des mélanges
- Des tas de compétences, des compétences spéciales que l'on acquiert tous les 7 niveaux, des voies magiques aec des sorts réservés
- Des monstres allant du scarabée au Titan en passant par hordes de Morbelins et le puissant Balrog.
- Du rôleplay si je veux, certains joueurs s'y adonnent, d'autres non, il faut trouver les joueurs ou la guilde qui vous correspond
- Un jeu qui demande 2 connexions par jour, voir plus si vous raccourcissez vos tours de jeu (amélioration de niveau )
- Qu'est-ce que vous attendez encore ?

Note moyenne de Jdr delain : 10 sur 10 basée sur 2 avis.

Astuces de Jdr delain


Soyez le premier à proposer une astuce