Kingdom rift


L'éditeur R2Games nous ressort ses grosses ficelles en proposant une fois de plus un MMO par navigateur entièrement automatisé ou presque. Cette fois, Kingdom Rift vous plonge au cœur de la forêt de Sylvelfe. Quelque chose ne va pas, et vous êtes évidement la seule personne capable de sauver la situation.

Après avoir choisi votre avatar parmi trois propositions (Guerrier et Demoniste, les perso masculins et Chasseuse le perso féminin) vous serez jeté dans le vif du sujet. Comme dans bien des jeux de l’éditeur, votre personnage devra faire des allers-retours, en mode pilote automatique, à l'infini, pour accepter et valider des quêtes (aider une déesse à se rhabiller, châtier des jardiniers en colère, griller des champignons...) ou combattre des monstres pour gagner items, nouvelles compétences ou équipement flambant neuf. Le tout pourra être amélioré par la suite.
D'autres modes de jeux viendront briser ce train-train à partir du niveau 31. Les duels en JcJ, les défis quotidiens, les donjons, les escortes, les clans... comme d'hab quoi.
En lieu et place des traditionnels généraux que le joueur peut enrôler, dans Kingdom Rift vous pourrez obtenir le soutien de déesses, rien que ça ! Elles combattront à vos coté si toutefois vous parvenez à les aider ou si vous ouvrez votre porte monnaie, le vrai.

Tout comme Monkey King Online, le système de combat est en temps réel, donnant ainsi un peu de piment aux affrontements : on peut facilement se faire encercler par les mobs et d'autres joueurs peuvent venir vous prêter main forte.
Kingdom Rift vous propose aussi de couver puis « d’élever » (d'augmenter ses stats) votre familier, un dragounet tout mignon. Par la suite vous pourrez avoir d'autres familiers.

Clairement, Kingdom Rift est beau et plaisant à jouer. Pour peu qu'on n'aime pas se prendre la tête ou qu'on aime rigoler sur le tchat pendant que son perso fait tout le boulot. R2Games n’innove toujours pas avec Kingdom Rift en nous resservant sa recette de jeux automatisés, répétitifs et aux graphismes similaires.




Partager cet article : Facebook Twitter

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Kingdom rift


Soyez le premier à proposer une astuce