Kings and legends


Kings and Legends va plus loin qu'un simple jeu de cartes de combats à collectionner en intégrant judicieusement les genres stratégie et RPG.
La quête de cartes puissantes, d'un Deck ultime et l'aspect collection seront évidemment les fondements même du jeu, mais Kings and Legends ne s'arrête pas là. Une véritable aventure vous attend. En tant que Seigneur de la Crête du Héron d'Argent vous aurez pour devoir de bâtir et défendre votre royaume.

Vous profiterez de votre faculté exceptionnelle à balancer des sorts et invoquer (vos cartes) des Humains, Elfes, Sang-Mêlés, Ogres et autres créatures pour conquérir les différentes régions du monde et repousser vos ennemis sur votre passage.

Le principe des affrontements est plutôt classique. Avant chaque combat vous devrez composer votre Deck de cartes (créatures et compétences) que vous pourrez invoquer. Ce choix devra être déterminé en fonction de votre adversaire et des caractéristiques de vos cartes.
Une fois le combat lancée les deux Héros ennemis se font face sur un plateau formé de 4 lignes maximum.
Chaque héros au cours de l'affrontement disposera sur le champ de bataille, leur tour venu, leurs créatures. Celles-ci avanceront à chaque tour défonçant la tronche des ennemis et obstacles sur leur passage pour atteindre et massacrer le héros adverse.

De nombreuses quêtes principales ou annexes (journalières, de guildes, événementielles...) vous permettront d'évoluer au sein de l'aventure et également de recevoir en récompense, argent, réputation, nouvelles cartes et points d'expérience.

Ainsi vous pourrez acheter des Paquets Booster (lot de cartes), améliorer l'équipement de votre Héros, le niveau de vos créatures ou encore développer votre royaume pour débloquer certaines fonctionnalités et nouvelles activités sur le jeu.
Citons, par exemple, l'atelier d'alchimie, pour fusionner vos cartes et en créer de plus puissantes, la forge, pour transformer et améliorer l'équipement de votre héros ou encore le château de guildes.

Si l'on rajoute à cela l'aspect multijoueur avec la possibilité d'affronter des boss avec d'autres joueurs ou de se défier dans l'arène, tout semble suffisamment bien agencé pour au final faire de Kings and Legends un très bon jeu free to play de cartes à collectionner.

KL vous est proposé par Gamigo.


Jeu Kings and legends en images


combat sur kings and legends
deck sur kings and legends
royaume sur kings and legends

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Kings and legends


Soyez le premier à proposer une astuce