League of angels 2


Si vous avez aimé League Of Angels vous apprécierez assurément League Of Angels 2 proposé par l’éditeur GTArcade.

Dans ce  nouvel opus, il vous faudra défier une horde d'orcs et de démons en tout genre commandés par la Reine de la Peste. Après avoir choisi un héros (homme ou femme, pas de choix de classe et encore moins d'apparence) vous devrez partir en quête des reliques sacrées et libérer les anges de leurs emprises afin de constituer une ligue de justicier célestes. Bien des champions seront à collectionner, à améliorer et à équiper dans LoA2.

Le mode histoire est très linéaire, il suffira de suivre un cheminement sur les différentes map proposées pour débloquer de nouveaux combats et ainsi gagner or, matériaux et points d’expérience. À plus haut niveau, d'autres modes de jeu feront leur apparition. Comme l’arène, le défi des héros ou les différents donjons à nettoyer seul ou avec l'aide de ses amis.
Mais avant d'en arrivez là, armez vous de patience car il vous faudra refaire à de nombreuses reprises des donjons afin d'atteindre le niveau requis pour de nouvelles fonctionnalités. L'option Blitz permettra d'effectuer plusieurs combats sans assister aux animations vite redondantes. Un gain de temps pour un jeu qui de toute façon propose des combats en mode semi ou tout automatique.

League Of Angels 2 permet de jouer gratuitement en PVE pendant des heures mais si vous comptez gravir le classement des différent mode JcJ attendez vous à devoir dépenser quelques euros. La boutique premium permet d’accéder à bien des avantages ainsi qu'à plus de parties. A vous de voir si cela en vaut la peine.

Malgré quelques changements, et de beaux graphismes, League Of Angels 2 s'apparente plus à un remaniement qu'à une suite de League of Angels et une sensation de déjà vu pourra gâcher le plaisir de jeu des joueurs rompus au genre. Pour les autres, LoA 2 est un MMORPG sans prise de tête, il suffit de se laisser porter.


Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de League of angels 2


Soyez le premier à proposer une astuce