Legends of honor


Avec Legends of Honor, Goodgame studios nous gratifie d'un nouveau jeu web de stratégie dans un univers médiéval qui pourrait s'apparenter à une version plus abordable mais pas moins fun du jeu phare de l'éditeur : Goodgame Empire.

Ce MMO par navigateur vous propulse en plein cœur d'un royaume ravagé par la guerre et contrôlé par trois grandes factions conquérantes. Seigneur appartenant à l'une d'elle vous allez à nouveau devoir développer vos propres domaines afin de faire valoir les droits de celle-ci et montrer que tout le royaume devra dorénavant composer avec vous.
Comme d'habitude avec les jeux du genre, l'activité principale consistera à fortifier vos châteaux pour vous protéger des autres joueurs, mais également à construire l'ensemble des bâtiments nécessaires pour la production de ressources et d'unités militaires. Ces dernières, une fois assignées à vos héros, pourront défendre votre forteresse mais également partir en raid, seul ou avec des alliés, contre les hordes de barbares avoisinantes ou les châteaux ennemis. En récompense de vos batailles : ressources, xp pour vos héros et points d'honneur (pts de réputation).
Au niveau stratégique vous devrez maîtriser vos ressources, la gestion de vos bâtiments (construction, amélioration) mais également bien choisir les boosts d'attaque et défense pour votre armée ainsi que les unités à entraîner et assigner à vos héros. Un choix crucial qui nécessitera de votre part d'étudier le terrain et les ennemis que vous aurez à affronter.

Vous aimez Goodgame empire ? Nul doute que vous apprécierez legends of honor. Plaisant aussi bien pour les néophytes que pour les habitués des jeux de stratégie en ligne.



Jeu Legends of honor en images


legends of honor unites
legends of honor map
legends of honor royaume

Démo en Vidéo



Avis des joueurs

Faites part de votre avis



Astuces de Legends of honor


Soyez le premier à proposer une astuce