Liberators


Pour leur tout premier jeu, MutantBox nous a concocté un petit jeu de guerre et de stratégie à la fois éducatif et ludique. Jouable sur navigateur et également sur facebook, Liberators vous propose d'en découdre avec les nazis en dirigeant des troupes alliées fraîchement débarquées le 6 juin 1944 sur les plages du Normandie.

Montez une armée digne de ce nom et libérez la France ville après ville ainsi que le reste de l’Europe encore sous l'occupation Allemande.
Pour se faire recrutez des chefs de guerre célèbres (Charles de Gaulle, George S. Patton, Nancy Wake...) et envoyez les au front avec leurs troupes : snipers, tanks, mitrailleurs, bazookas, etc.
Construisez au préalable un camp pour pouvoir remplir régulièrement votre stock de matériel et de provisions ou pouvoir enrôler de nouveaux commandants et les entraîner. Chaque commandant verra, en fonction de son niveau et de son grade, le nombre de soldats sous ses ordres, sa défense et sa force de frappe augmenter.
Une fois sur le champ de bataille, déployez vos cinq meilleurs chefs de guerre, lancez le combat et observez.

En plus du mode campagne jouable en PvE (Joueur contre Environnement), Liberators dispose également de sa panoplie de Modes en multi courants dans les wargames online. Vous pourrez mesurer vos troupes avec celles des autres joueurs ou bien rejoindre une alliance pour conquérir l'Europe (Hmm...).

Côté éducatif, Liberators est garni d’informations sur les personnages et événements de cette époque et intègre également un mode de jeu pour revivre certaines batailles historiques.

Plutôt joli, Liberators figure parmi les jeux de stratégie adapté à tous types de joueurs. La campagne promet de longues heures de jeu en solo tandis que les modes Multijoueurs contenteront les joueurs plus aguerris désireux de grimper dans les classements ou de montrer aux autres joueurs la puissance de leur armée. Chose très appréciable, vous n'êtes pas constamment sollicité pour acheter des obligations de guerre (la monnaie premium) et le jeu offre une vitesse de progression raisonnable sans payer, du moins jusqu'à un certain niveau.



Démo en Vidéo



Avis des joueurs


21-03-2017 - cyril
Le jeu en lui même pourrait être génial. l'idée est bonne, le GamePlay est sympa. On peut se laisser prendre au piège, mais attention .
Voila pour les points positifs.

Le reste est malheureusement honteux, voir inacceptable.
Machine a Cash, sans une CB de millionnaire, passez votre chemin, ou vous n'aurez que de la frustration, pour les premiers niveaux jusqu'au level 30, ca peut passer, après l'écart devient vite ingérable, un seul joueur avec une grosse CB et du temps peut contrôler un serveur entier, bref du n'importe quoi !!!!
Et je ne parle même pas des sollicitudes permanentes des concepteurs qui ne manquent d'aucune imagination pour vous soutirer du CASH, c'est hallucinant, je crois que je n'ai jamais vu ca !!!

MAis il y a pire, il y a les BUGS, quasi constant, sans aucune explication ni compensation de quelque sorte que ce soit.

Et le Pompon, comme si tout cela ne suffisait pas, le support inexistant et irrespectueux envers les joueurs, ou quand vous perdez suite a un Bug des fameux bonds de guerre, qui vous promènent des jours en jours de semaines en semaines sans jamais vous remboursez quoi que ce soit, certains attendent des remboursement depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref a Fuir absolument, malheureusement car le concept du jeu en lui même est super

11-02-2017 - dab65
Hélas encore un des innombrables jeu ,ou la CB est roi .
Sinon ça passe le temps, car il en faut pour changer de niveaux, je ne pense pas m'éterniser sur ce jeu.

14-01-2017 - fifi
dommage beaucoup de bugs, support inexistant. rien en contre partie surtout pour ceux qui mettent quelques euros mais tres ludique et bien evidemment achete des obligations de guerre

Lire tous les avis (8)

Note moyenne de Liberators : 3 sur 10 basée sur 8 avis.

Astuces de Liberators


Soyez le premier à proposer une astuce